Posté(e) : 18 août 20168 a Salut, Pour compléter la réponse de Me Grosjean, Prototype n°2 du projet 900 de chez Renault signé en collaboration avec Ghia, il fut repeint en blanc par la suite. En tout 3 protos furent fabriqués, mais plusieurs problèmes firent que ce projet n'aboutira jamais à la grande série. C’était sensé remplacer la Frégate.
Posté(e) : 18 août 20168 a Référent Mécanique Lorsque je "m'occupais" au Centre de Recherche et de Développement de la Régie je l'ai vu et touché ... et bien des autres
Posté(e) : 18 août 20168 a Salut Je trouve que la R16 qui est arrivée après a des faux airs de ce concept car !
Posté(e) : 18 août 20168 a pertubé le designer confondre entre l'avant et l'arriere de l'avant prefigure l'espace
Posté(e) : 18 août 20168 a C'était la mode à l'époque, ce genre de concept fut repris par plusieurs designers donc plusieurs marques sans grand succès et souvent resté à l'état d'étude de style, sauf chez Fiat. Chez Renault il y eut le projet 600 avant celui-ci, et sensiblement dans la même ligne. Ce modèle vous dit-il quelque chose? Lui, en revanche ne resta pas à l'état de concept, il fut produit en série et utilisé par des administrations dans le pays où il fut fabriqué.
Posté(e) : 18 août 20168 a En aparté ce que j'aurai bien aimé voir produit, c'est la R5 Wagon: Il est fort dommage qu'aucune filiale ne se soit jamais penché sur ce dossier, il est fort à parier que ça en aurait intéressé plus d'un à l'époque, comme par exemple la Renault 7 en Espagne.
Posté(e) : 18 août 20168 a C'était la mode à l'époque, ce genre de concept fut repris par plusieurs designers donc plusieurs marques sans grand succès et souvent resté à l'état d'étude de style, sauf chez Fiat. Chez Renault il y eut le projet 600 avant celui-ci, et sensiblement dans la même ligne. Ce modèle vous dit-il quelque chose? Lui, en revanche ne resta pas à l'état de concept, il fut produit en série et utilisé par des administrations dans le pays où il fut fabriqué. C'est le concept du rodéo ??
Posté(e) : 18 août 20168 a Non du tout, il s'agit d'un modèle a part entière, le designer eut l'aval de Renault pour apposer le losange, en outre dans le pays d'origine 4500 de ces véhicules furent construits sous différentes versions: tôlés, bâchés, longs, courts, fourgons etc...
Posté(e) : 18 août 20168 a La rodeo version Grecque ou Farma produite par Mava La Farma, avec 4 cylindres de 845 cm3 et 34 chevaux,
Posté(e) : 19 août 20168 a Référent Mécanique ... La Farma, avec 4 cylindres de 845 cm3 et 34 chevaux,C'est le moteur 3 paliers de la R4 (qui était celui de la Dauphine)
Posté(e) : 19 août 20168 a Salut, Bravo à toi Mr xav31:2 (15): pour la Mava Renault Farma du grec Georgios Michael. Pour la tienne il s'agit de sa concurrente: la Pony super une des versions proposée par Namco une autre firme automobile Grecque bossant sous licence Citroën mais pour celle-ci elle utilisa des composants d'origine Ford contrairement à la Pony.
Posté(e) : 31 août 20168 a demain c'est la rentrée....même pour nous..pas trop d'émotion....!!!!!!!!!
Posté(e) : 1 septembre 20168 a demain c'est la rentrée....même pour nous..pas trop d'émotion....!!!!!!!!! [ATTACH=CONFIG]130254[/ATTACH] Je dirais HMC Hidalgo => de fabrication Suisse
Posté(e) : 1 septembre 20168 a Je dirais HMC Hidalgo => de fabrication Suisse [ATTACH=CONFIG]130256[/ATTACH] ça c'est la precision .....
Posté(e) : 2 septembre 20168 a :pom-pom-girl2:Bientôt la page 1000 ! ......Elle est pour qui................