Aller au contenu

Compte Premium

Abonnez-vous au compte Premium et découvrez tous ses avantages

Juste ici

Nos Trucs et Astuces

N'hésitez pas, usez... et abusez de ces astuces pour l'entretien, les réparations et les modifications

Juste ici

Bienvenue sur PAtrol-GR

Une communauté reconnue, détendez-vous en compagnie d'autres Trollers et partagez votre passion !

Je m'inscris

Featured Replies

• Réponses 21.4k
  • Vues 915.1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs Réponses

Most Popular Posts

• Pierre Grosjean
    Pierre Grosjean

J'ai vu et touché cette voiture en 1966 au centre de style chez Renault

• ouargla
    ouargla

Et voilà ......!!!!! Ça recommence !!!!! Je m’étais Juré de ne plus participer ...... bravo Hervé. 

• Voila j’espère que vous les voyez    

Images de la Discussion

Posté(e) :
concept car Renault ? des années 60

oui..mais..++++

Posté(e) :

Salut,

Pour compléter la réponse de Me Grosjean, Prototype n°2 du projet 900 de chez Renault signé en collaboration avec Ghia, il fut repeint en blanc par la suite. En tout 3 protos furent fabriqués, mais plusieurs problèmes firent que ce projet n'aboutira jamais à la grande série. C’était sensé remplacer la Frégate.

Posté(e) :

Salut

Je trouve que la R16 qui est arrivée après a des faux airs de ce concept car !

Posté(e) :

pertubé le designer confondre entre l'avant et l'arriere

de l'avant prefigure l'espace

Renault-900.jpg

Posté(e) :

C'était la mode à l'époque, ce genre de concept fut repris par plusieurs designers donc plusieurs marques sans grand succès et souvent resté à l'état d'étude de style, sauf chez Fiat. Chez Renault il y eut le projet 600 avant celui-ci, et sensiblement dans la même ligne.

Ce modèle vous dit-il quelque chose? Lui, en revanche ne resta pas à l'état de concept, il fut produit en série et utilisé par des administrations dans le pays où il fut fabriqué.

capre10.jpg

Posté(e) :

En aparté ce que j'aurai bien aimé voir produit, c'est la R5 Wagon:

82710410.jpg

Il est fort dommage qu'aucune filiale ne se soit jamais penché sur ce dossier, il est fort à parier que ça en aurait intéressé plus d'un à l'époque, comme par exemple la Renault 7 en Espagne.

Posté(e) :
C'était la mode à l'époque, ce genre de concept fut repris par plusieurs designers donc plusieurs marques sans grand succès et souvent resté à l'état d'étude de style, sauf chez Fiat. Chez Renault il y eut le projet 600 avant celui-ci, et sensiblement dans la même ligne.

Ce modèle vous dit-il quelque chose? Lui, en revanche ne resta pas à l'état de concept, il fut produit en série et utilisé par des administrations dans le pays où il fut fabriqué.

capre10.jpg

C'est le concept du rodéo ??

Posté(e) :

Non du tout, il s'agit d'un modèle a part entière, le designer eut l'aval de Renault pour apposer le losange, en outre dans le pays d'origine 4500 de ces véhicules furent construits sous différentes versions: tôlés, bâchés, longs, courts, fourgons etc...

Posté(e) :

La rodeo version Grecque ou Farma produite par Mava

La Farma, avec 4 cylindres de 845 cm3 et 34 chevaux,

Posté(e) :

enigme 76.jpg

sans oublier celle ci en passant

Posté(e) :
:2 (3): DAUPHINE sur laquelle j'ai passé mon permis...........!!
Posté(e) :

Salut,

Bravo à toi Mr xav31:2 (15): pour la Mava Renault Farma du grec Georgios Michael.

Pour la tienne il s'agit de sa concurrente: la Pony super une des versions proposée par Namco une autre firme automobile Grecque bossant sous licence Citroën mais pour celle-ci elle utilisa des composants d'origine Ford contrairement à la Pony.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) :

demain c'est la rentrée....même pour nous..pas trop d'émotion....!!!!!!!!!

enigme 75.jpg

Posté(e) :
demain c'est la rentrée....même pour nous..pas trop d'émotion....!!!!!!!!!

[ATTACH=CONFIG]130254[/ATTACH]

Je dirais HMC Hidalgo => de fabrication Suisse :2 (26):

foxminibytitine.gif

Posté(e) :
Je dirais HMC Hidalgo => de fabrication Suisse :2 (26):

[ATTACH=CONFIG]130256[/ATTACH]

ça c'est la precision .....

Posté(e) :
ça c'est la precision .....

Noblesse Oblige :2 (19)::2 (15):

attachment.php?attachmentid=130256&d=1417675978

Posté(e) :