Aller au contenu

Compte Premium

Abonnez-vous au compte Premium et découvrez tous ses avantages

Juste ici

Nos Trucs et Astuces

N'hésitez pas, usez... et abusez de ces astuces pour l'entretien, les réparations et les modifications

Juste ici

Bienvenue sur PAtrol-GR

Une communauté reconnue, détendez-vous en compagnie d'autres Trollers et partagez votre passion !

Je m'inscris

Featured Replies

  • Réponses 21.4k
  • Vues 915.1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs Réponses

Most Popular Posts

  • Pierre Grosjean
    Pierre Grosjean

    J'ai vu et touché cette voiture en 1966 au centre de style chez Renault

  • ouargla
    ouargla

    Et voilà ......!!!!! Ça recommence !!!!! Je m’étais Juré de ne plus participer ...... bravo Hervé. 

  • Voila j’espère que vous les voyez    

Images de la Discussion

Posté(e) :

bien quelle ressemble à une Excalibur ...

 

ce qui me gène c'est les sorties d'échappement mais surtout le par choc :2 (26):

 

foxminibytitine.gif

Posté(e) :

Donc je pencherais plutot pour une CLENET ROADSTER ... mais sous réserve:2 (26)::2 (20):

 

attachment.php?attachmentid=130906&d=1417675978

Modifié par Fox

Posté(e) :

Salut,

 

Pas de lézards! Une ovation pour Mr Fox!:2 (15):

 

D'abord appelée Clenet Continental, ce roadster fut assimilée à la Rolls Américaine, On comprend tout de suite pourquoi des stars en ont fait l'acquisition, de Farrah Fawcett à Hassan II en passant par Sylvester Stallone et Rod Stewart. Le Frenchie, Alain Clénet, avait tapé dans le mille avec ce design, après une banqueroute la boite fut reprise pour continuer la fabrication. Elle fut produite de 1975 à 1987. Un peu plus de 250, toutes séries confondues sortirent des Usines.

Posté(e) :

Salut,

 

En fait, c'était pas si excessif que ça en 76, le modèle de base de la série I était à moins de 30.000$, mais en 79 on le trouvait déjà à un peu moins de 80.000 $; la loi de l'offre et de la demande... Je ne connais pas le tarif de la série IV en 87 mais je pense qu'elle devait avoisiner les 100.000$

 

Et on revient au 4X4:

2016-012.jpg

Posté(e) :

il a un air d'Aro Forester:2 (1):

 

S5-gamme--aro-244.jpg

Posté(e) :

Salut,

 

Ni Isuzu, ni Aro malgré un air de ressemblance, regardez la forme des ailes et le pare-choc.

Posté(e) :

On dirait une version militaire à droite , Sovamag ?

Phil:2 (18):

Posté(e) :

Salut,

 

Bien vu pour la version militaire, mais attention pas du tout le même numéro d'appellation pour cette version mi militaire mi civil. Car la marque voulait certainement viser le marché de la sécurité civile et des pompiers avec ce modèle ainsi que le marché purement civil.

 

Ce n'est pas un 4x4 Français, mais d'un pays limitrophe.

Posté(e) :

Salut ,

alors SAURER F006 ,je pense juste avant disparition de la marque ?

phil

Posté(e) :

ou monteverdi Z250, son deuxième nom de baptème :2 (15):

Phil

Posté(e) :

Salut,

 

Bravo Mr exNISSAN!:2 (15): En fait le Saurer déjà soumis au quiz dérive de la version militaire soit du 230 M. Des détails de carrosserie le différencie du proto créée par Monteverdi. "J'en suis tout embardouflé" comme ils y diraient dans le Vaudois ou biennn...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.