Aller au contenu

Compte Premium

Abonnez-vous au compte Premium et découvrez tous ses avantages

Juste ici

Nos Trucs et Astuces

N'hésitez pas, usez... et abusez de ces astuces pour l'entretien, les réparations et les modifications

Juste ici

Bienvenue sur PAtrol-GR

Une communauté reconnue, détendez-vous en compagnie d'autres Trollers et partagez votre passion !

Je m'inscris

Featured Replies

Posté(e) :
il y a 19 minutes, Fox a dit :

et celle la ??? elle est a 70 km de chez moi :2 (19):

Une voiture rare et insolite à découvrir à la boutique éphémère sur la Nationale 7 à Nevers

foxminibytitine.gif.f6ae2b899d7a7becea4e4f12e74e6cd3.gif image.gif.e3f56499e69dae91b650976fa4ba688e.gif

Trouvé   ... Rovin D2 , voiturette  de 1947

• Réponses 21.4k
  • Vues 915.1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs Réponses

Most Popular Posts

• Pierre Grosjean
    Pierre Grosjean

J'ai vu et touché cette voiture en 1966 au centre de style chez Renault

• ouargla
    ouargla

Et voilà ......!!!!! Ça recommence !!!!! Je m’étais Juré de ne plus participer ...... bravo Hervé. 

• Voila j’espère que vous les voyez    

Images de la Discussion

Posté(e) :
il y a 6 minutes, jacktrol a dit :

Trouvé   ... Rovin D2 , voiturette  de 1947

accordé :enaccord8:

foxminibytitine.gif.f6ae2b899d7a7becea4e4f12e74e6cd3.gif image.gif.e3f56499e69dae91b650976fa4ba688e.gif

Posté(e) :

Ça c'est fait , mais pour la Traction modifiée , je ne trouve pas grand chose  !!!

Posté(e) :
il y a 4 minutes, jacktrol a dit :

Ça c'est fait , mais pour la Traction modifiée , je ne trouve pas grand chose  !!!

je m'en doute je suis tombé dessus par hasard :2 (26):

à la base c'est bien une traction mais ??? :2 (19):

Posté(e) :

Je le crois pas !!!! Je cherche depuis une plombe la Robin D2 et tu l’a trouvée ! 

En plus je l’ai vu cet aprem grrrrrr!!!!!!

Posté(e) :
il y a 2 minutes, Jmarc a dit :

Je le crois pas !!!! Je cherche depuis une plombe la Robin D2 et tu l’a trouvée ! 

Pas grave tu auras plus de chance avec la prochaine :2 (19):

Posté(e) :

J’en met une pas trop dure , il me semble ! 

5880EEE0-1B3D-4897-873A-B0BA874DF6DB.jpeg

Posté(e) :
il y a 4 minutes, Jmarc a dit :

Pour ta recherche, il fallait taper : "voiturette 1947" et  tu tombais dessus de suite

Posté(e) :

Comme je pense que la première va pas faire long feu 😄j’ en mets une plus dure !!!!

D54854B7-37E1-4529-959B-036E1059D370.jpeg

Modifié par Jmarc

Posté(e) :

La bleue , c'est presque cadeau avec le volant , les roues  ... c'est bien Franchouillard 😂

Posté(e) :

Ah ! c'est du franchouillard à la sauce Anglaise

Posté(e) :
Il y a 1 heure, Jmarc a dit :

Comme je pense que la première va pas faire long feu 😄j’ en mets une plus dure !!!!

D54854B7-37E1-4529-959B-036E1059D370.jpeg

Comme je pense qu’elle est bien trop difficile à trouver , voici la réponse . 

Une Zar Zar Car de 1959 voiture Canadienne . 

Posté(e) :
il y a 25 minutes, Jmarc a dit :

Comme je pense qu’elle est bien trop difficile à trouver , voici la réponse . 

Une Zar Zar Car de 1959 voiture Canadienne . 

Aaaaaaaaaaaaaah non , fallait pas donner la réponce

Modifié par jacktrol

Posté(e) :
il y a 1 minute, jacktrol a dit :

Aaaaaaaaaaaaaah non , fallait pas donner la réponce

Elle paraissée vraiment dure , car je ne sais même pas si elle est réellement sortie 😊

je veux pas non plus vous envoyez aux casses pipes ! 

Posté(e) :
il y a 11 minutes, Jmarc a dit :

Elle paraissée vraiment dure , car je ne sais même pas si elle est réellement sortie 😊

je veux pas non plus vous envoyez aux casses pipes ! 

Il y a deux cas de figure . Le premier,  les véhicules dont on se souvient ou qu'on a vu dans tel ou tel magazine , et là la réponse et souvent assez rapide .

L'autre cas de figure , c'est par exemple le proto parfaitement inconnu  ... ! Il faut, dans ce cas ,  trouver des indices  avec des détails comme les roues, le volant , le style général   ou même avec l’arrière plan de la photo . De toute façon il y a de fortes chances de trouver sa trace sur internet en faisant les bonnes recherches avec les bons mots clés , toute la difficulté est là , et ça peut prendre du temps .............

Posté(e) :
il y a 4 minutes, jacktrol a dit :

Il y a deux cas de figure . Le premier,  les véhicules dont on se souvient ou qu'on a vu dans tel ou tel magazine , et là la réponse et souvent assez rapide .

L'autre cas de figure , c'est par exemple le proto parfaitement inconnu  ... ! Il faut, dans ce cas ,  trouver des indices  avec des détails comme les roues, le volant , le style général   ou même avec l’arrière plan de la photo . De toute façon il y a de fortes chances de trouver sa trace sur internet en faisant les bonnes recherches avec les bons mots clés , toute la difficulté est là , et ça peut prendre du temps .............

👍 j’avais peur de pas suivre les règles établies ! Et être hors jeux ... 

du coup je regrette ! J’avais peut être un bon modèle 🤔

Posté(e) :

Dans le cas de ta Zar Car , les ailes AR m'auraient envoyé chercher de l'autre coté de l'atlantique

Posté(e) :
à l’instant, Jmarc a dit :

👍 j’avais peur de pas suivre les règles établies ! Et être hors jeux ... 

du coup je regrette ! J’avais peut être un bon modèle 🤔

Oui une énigme intéressante

Posté(e) :
il y a 11 minutes, Pierre Grosjean a dit :

on dirait une traction AV

Bsr ! Je ne pense pas qu’elle le soit.