Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
il y a 19 minutes, Fox a dit :

et celle la ??? elle est a 70 km de chez moi :2 (19):

Une voiture rare et insolite à découvrir à la boutique éphémère sur la Nationale 7 à Nevers

foxminibytitine.gif.f6ae2b899d7a7becea4e4f12e74e6cd3.gif image.gif.e3f56499e69dae91b650976fa4ba688e.gif

Trouvé   ... Rovin D2 , voiturette  de 1947

• Réponses 21.4k
  • Vues 930.6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs Réponses

Most Popular Posts

• Pierre Grosjean
    Pierre Grosjean

J'ai vu et touché cette voiture en 1966 au centre de style chez Renault

• ouargla
    ouargla

Et voilà ......!!!!! Ça recommence !!!!! Je m’étais Juré de ne plus participer ...... bravo Hervé. 

• Voila j’espère que vous les voyez    

Images de la Discussion

Posté(e) :
il y a 6 minutes, jacktrol a dit :

Trouvé   ... Rovin D2 , voiturette  de 1947

accordé :enaccord8:

foxminibytitine.gif.f6ae2b899d7a7becea4e4f12e74e6cd3.gif image.gif.e3f56499e69dae91b650976fa4ba688e.gif

Posté(e) :

Ça c'est fait , mais pour la Traction modifiée , je ne trouve pas grand chose  !!!

Posté(e) :
il y a 4 minutes, jacktrol a dit :

Ça c'est fait , mais pour la Traction modifiée , je ne trouve pas grand chose  !!!

je m'en doute je suis tombé dessus par hasard :2 (26):

à la base c'est bien une traction mais ??? :2 (19):

Posté(e) :

Je le crois pas !!!! Je cherche depuis une plombe la Robin D2 et tu l’a trouvée ! 

En plus je l’ai vu cet aprem grrrrrr!!!!!!

Posté(e) :
il y a 2 minutes, Jmarc a dit :

Je le crois pas !!!! Je cherche depuis une plombe la Robin D2 et tu l’a trouvée ! 

Pas grave tu auras plus de chance avec la prochaine :2 (19):

Posté(e) :

J’en met une pas trop dure , il me semble ! 

5880EEE0-1B3D-4897-873A-B0BA874DF6DB.jpeg

Posté(e) :
il y a 4 minutes, Jmarc a dit :

Pour ta recherche, il fallait taper : "voiturette 1947" et  tu tombais dessus de suite

Posté(e) :

Comme je pense que la première va pas faire long feu 😄j’ en mets une plus dure !!!!

D54854B7-37E1-4529-959B-036E1059D370.jpeg

Modifié par Jmarc

Posté(e) :

La bleue , c'est presque cadeau avec le volant , les roues  ... c'est bien Franchouillard 😂

Posté(e) :

Ah ! c'est du franchouillard à la sauce Anglaise

Posté(e) :
Il y a 1 heure, Jmarc a dit :

Comme je pense que la première va pas faire long feu 😄j’ en mets une plus dure !!!!

D54854B7-37E1-4529-959B-036E1059D370.jpeg

Comme je pense qu’elle est bien trop difficile à trouver , voici la réponse . 

Une Zar Zar Car de 1959 voiture Canadienne . 

Posté(e) :
il y a 25 minutes, Jmarc a dit :

Comme je pense qu’elle est bien trop difficile à trouver , voici la réponse . 

Une Zar Zar Car de 1959 voiture Canadienne . 

Aaaaaaaaaaaaaah non , fallait pas donner la réponce

Modifié par jacktrol

Posté(e) :
il y a 1 minute, jacktrol a dit :

Aaaaaaaaaaaaaah non , fallait pas donner la réponce

Elle paraissée vraiment dure , car je ne sais même pas si elle est réellement sortie 😊

je veux pas non plus vous envoyez aux casses pipes ! 

Posté(e) :
il y a 11 minutes, Jmarc a dit :

Elle paraissée vraiment dure , car je ne sais même pas si elle est réellement sortie 😊

je veux pas non plus vous envoyez aux casses pipes ! 

Il y a deux cas de figure . Le premier,  les véhicules dont on se souvient ou qu'on a vu dans tel ou tel magazine , et là la réponse et souvent assez rapide .

L'autre cas de figure , c'est par exemple le proto parfaitement inconnu  ... ! Il faut, dans ce cas ,  trouver des indices  avec des détails comme les roues, le volant , le style général   ou même avec l’arrière plan de la photo . De toute façon il y a de fortes chances de trouver sa trace sur internet en faisant les bonnes recherches avec les bons mots clés , toute la difficulté est là , et ça peut prendre du temps .............

Posté(e) :
il y a 4 minutes, jacktrol a dit :

Il y a deux cas de figure . Le premier,  les véhicules dont on se souvient ou qu'on a vu dans tel ou tel magazine , et là la réponse et souvent assez rapide .

L'autre cas de figure , c'est par exemple le proto parfaitement inconnu  ... ! Il faut, dans ce cas ,  trouver des indices  avec des détails comme les roues, le volant , le style général   ou même avec l’arrière plan de la photo . De toute façon il y a de fortes chances de trouver sa trace sur internet en faisant les bonnes recherches avec les bons mots clés , toute la difficulté est là , et ça peut prendre du temps .............

👍 j’avais peur de pas suivre les règles établies ! Et être hors jeux ... 

du coup je regrette ! J’avais peut être un bon modèle 🤔

Posté(e) :

Dans le cas de ta Zar Car , les ailes AR m'auraient envoyé chercher de l'autre coté de l'atlantique

Posté(e) :
à l’instant, Jmarc a dit :

👍 j’avais peur de pas suivre les règles établies ! Et être hors jeux ... 

du coup je regrette ! J’avais peut être un bon modèle 🤔

Oui une énigme intéressante

Posté(e) :
il y a 11 minutes, Pierre Grosjean a dit :

on dirait une traction AV

Bsr ! Je ne pense pas qu’elle le soit.