Posté(e) : 3 décembre 20204 a il y a 19 minutes, Fox a dit : et celle la ??? elle est a 70 km de chez moi Trouvé ... Rovin D2 , voiturette de 1947
Posté(e) : 3 décembre 20204 a il y a 6 minutes, jacktrol a dit : Trouvé ... Rovin D2 , voiturette de 1947 accordé
Posté(e) : 3 décembre 20204 a Ça c'est fait , mais pour la Traction modifiée , je ne trouve pas grand chose !!!
Posté(e) : 3 décembre 20204 a il y a 4 minutes, jacktrol a dit : Ça c'est fait , mais pour la Traction modifiée , je ne trouve pas grand chose !!! je m'en doute je suis tombé dessus par hasard à la base c'est bien une traction mais ???
Posté(e) : 3 décembre 20204 a il y a une heure, Fox a dit : une autre Voila voila , c'est une Citroën Traction modifiée aux USA avec un moteur V8 de Camaro Z28 ... s'il vous plait ! https://www.gatsbyonline.com/automobile/1954-citroen-street-rod-w-v8-camaro-z-28-354468/
Posté(e) : 3 décembre 20204 a il y a 1 minute, jacktrol a dit : Voila voila , c'est une Citroën Traction modifiée aux USA avec un moteur V8 de Camaro Z28 ... s'il vous plait ! https://www.gatsbyonline.com/automobile/1954-citroen-street-rod-w-v8-camaro-z-28-354468/ c'est gagné
Posté(e) : 3 décembre 20204 a Je le crois pas !!!! Je cherche depuis une plombe la Robin D2 et tu l’a trouvée ! En plus je l’ai vu cet aprem grrrrrr!!!!!!
Posté(e) : 3 décembre 20204 a il y a 2 minutes, Jmarc a dit : Je le crois pas !!!! Je cherche depuis une plombe la Robin D2 et tu l’a trouvée ! En plus je l’ai vu cet aprem grrrrrr!!!!!! Pas grave tu auras plus de chance avec la prochaine
Posté(e) : 3 décembre 20204 a il y a 4 minutes, Jmarc a dit : Je le crois pas !!!! Je cherche depuis une plombe la Robin D2 et tu l’a trouvée ! En plus je l’ai vu cet aprem grrrrrr!!!!!! Pour ta recherche, il fallait taper : "voiturette 1947" et tu tombais dessus de suite
Posté(e) : 3 décembre 20204 a Comme je pense que la première va pas faire long feu 😄j’ en mets une plus dure !!!! Modifié 3 décembre 20204 a par Jmarc
Posté(e) : 3 décembre 20204 a La bleue , c'est presque cadeau avec le volant , les roues ... c'est bien Franchouillard 😂
Posté(e) : 3 décembre 20204 a Il y a 1 heure, Jmarc a dit : Comme je pense que la première va pas faire long feu 😄j’ en mets une plus dure !!!! Comme je pense qu’elle est bien trop difficile à trouver , voici la réponse . Une Zar Zar Car de 1959 voiture Canadienne .
Posté(e) : 3 décembre 20204 a Il y a 2 heures, Jmarc a dit : J’en met une pas trop dure , il me semble ! The Citroën Bijou https://www.carjager.com/blog/article/citroen-bijou-quand-la-2cv-se-declinait-en-roadster-pour-nos-amis-anglais.html
Posté(e) : 3 décembre 20204 a il y a 25 minutes, Jmarc a dit : Comme je pense qu’elle est bien trop difficile à trouver , voici la réponse . Une Zar Zar Car de 1959 voiture Canadienne . Aaaaaaaaaaaaaah non , fallait pas donner la réponce Modifié 3 décembre 20204 a par jacktrol
Posté(e) : 3 décembre 20204 a il y a 1 minute, jacktrol a dit : Aaaaaaaaaaaaaah non , fallait pas donner la réponce Elle paraissée vraiment dure , car je ne sais même pas si elle est réellement sortie 😊 je veux pas non plus vous envoyez aux casses pipes !
Posté(e) : 3 décembre 20204 a il y a 8 minutes, jacktrol a dit : The Citroën Bijou https://www.carjager.com/blog/article/citroen-bijou-quand-la-2cv-se-declinait-en-roadster-pour-nos-amis-anglais.html Voici une variante break avec une mâle de Diane
Posté(e) : 3 décembre 20204 a il y a 11 minutes, Jmarc a dit : Elle paraissée vraiment dure , car je ne sais même pas si elle est réellement sortie 😊 je veux pas non plus vous envoyez aux casses pipes ! Il y a deux cas de figure . Le premier, les véhicules dont on se souvient ou qu'on a vu dans tel ou tel magazine , et là la réponse et souvent assez rapide . L'autre cas de figure , c'est par exemple le proto parfaitement inconnu ... ! Il faut, dans ce cas , trouver des indices avec des détails comme les roues, le volant , le style général ou même avec l’arrière plan de la photo . De toute façon il y a de fortes chances de trouver sa trace sur internet en faisant les bonnes recherches avec les bons mots clés , toute la difficulté est là , et ça peut prendre du temps .............
Posté(e) : 3 décembre 20204 a il y a 4 minutes, jacktrol a dit : Il y a deux cas de figure . Le premier, les véhicules dont on se souvient ou qu'on a vu dans tel ou tel magazine , et là la réponse et souvent assez rapide . L'autre cas de figure , c'est par exemple le proto parfaitement inconnu ... ! Il faut, dans ce cas , trouver des indices avec des détails comme les roues, le volant , le style général ou même avec l’arrière plan de la photo . De toute façon il y a de fortes chances de trouver sa trace sur internet en faisant les bonnes recherches avec les bons mots clés , toute la difficulté est là , et ça peut prendre du temps ............. 👍 j’avais peur de pas suivre les règles établies ! Et être hors jeux ... du coup je regrette ! J’avais peut être un bon modèle 🤔
Posté(e) : 3 décembre 20204 a Dans le cas de ta Zar Car , les ailes AR m'auraient envoyé chercher de l'autre coté de l'atlantique
Posté(e) : 3 décembre 20204 a à l’instant, Jmarc a dit : 👍 j’avais peur de pas suivre les règles établies ! Et être hors jeux ... du coup je regrette ! J’avais peut être un bon modèle 🤔 Oui une énigme intéressante
Posté(e) : 3 décembre 20204 a il y a 11 minutes, Pierre Grosjean a dit : on dirait une traction AV Bsr ! Je ne pense pas qu’elle le soit.