Aller au contenu

Reco en picardie du 30.01 et du 21.02 acte 2


le fly

Messages recommandés

Bien les photos j'attendais avec impatience la suite sur l'autre post. :2 (20): :2 (20)

 

P.S: Fred j'ais une antenne qui n'est pas à moi.!! La manille doit être à moi si elle est grise.

 

P.S: je me suis permis de pousser un petit coup de gueule sur l'état des chemins dans l'autre post.

 

P.S: si quelqu'un à une coque de pare choc arriére droit pour y61 sport 2003/2004 je suis preneur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien les photos j'attendais avec impatience la suite sur l'autre post. :2 (20): :2 (20)

 

P.S: Fred j'ais une antenne qui n'est pas à moi.!! La manille doit être à moi si elle est grise.

 

P.S: je me suis permis de pousser un petit coup de gueule sur l'état des chemins dans l'autre post.

 

P.S: si quelqu'un à une coque de pare choc arriére droit pour y61 sport 2003/2004 je suis preneur.

salut franck

j'ai ta manille et tu as mon antenne :2 (15):

tu as eu raison pour le coup de gueule c'est ce que j'ai expliqué au monsieur de la commune qui est venue nous voir surtout qu'il avait vu des convoits de 50 4X4

meme un tracteur ne sans serait pas sortie

 

fred

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

C'est bien boueux la Picardie .... :Banzai:

 

Je connais quelques Picard's qui doivent connaitre ces chemins ! (pti trol, teche, bucheron60 ...)

Si ils les connaissent pas ils ne devraient pas tarder à les trouver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien boueux la Picardie .... :Banzai:

 

Je connais quelques Picard's qui doivent connaitre ces chemins ! (pti trol, teche, bucheron60 ...)

Si ils les connaissent pas ils ne devraient pas tarder à les trouver.

salut jeff

ils doivent les connaitres car c'est autour des 5 piliers,leurs terrain de jeu quoi :2 (15):

allé!! encore une petite serie

 

fred

dsc02260_191.jpg

dsc02253_211.jpg

dsc02250_156.jpg

dsc02216_174.jpg

dsc02197_889.jpg

dsc02194_112.jpg

dsc02176_145.jpg

dsc02175_507.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le pire du mieux :2 (15):

 

fred

 

j'aurais bien aimer une tof du passage dans l'eau en 3e photo sa devais etre mignon :2 (20)::2 (15):

 

mais vous avez du bien vous amuser le baroud avec les lames au dessus des ponts sa donne quoi en devers :2 (20)::2 (20)::2 (18):

 

moi je suis en plein test du mien pour l'instant je mais des couches :2 (22)::2 (14)::2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le pire du mieux :2 (15):

 

fred

 

j'aurais bien aimer une tof du passage dans l'eau en 3e photo sa devais etre mignon :2 (20)::2 (15):

 

mais vous avez du bien vous amuser le baroud avec les lames au dessus des ponts sa donne quoi en devers :2 (20)::2 (20)::2 (18):

 

moi je suis en plein test du mien pour l'instant je mais des couches :2 (22)::2 (14)::2 (15):

n'ayant que 2 tire fort et pas de treuil ,nous avons fait demi tour car 30cm d'eau mais aux moins 50cm de vase juste avec un baton alors imagie avec les trolls :2 (24):

et le chemin etait vraiment detruit

 

fred

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.