Posté(e) : 28 août 20159 a Bonjour à tous youpi c'est le week-end, je rentre à la maison zut, j'avais oublié, ce week-end, c'est chez Belle Maman, pas de Bassin d'Arcachon, pas de bateau, pas de baignade, pas de Trol, le goulag
Posté(e) : 28 août 20159 a Bonjour. Sympa le petit dej,merci , - - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - - Bonjour à tous youpi c'est le week-end, je rentre à la maison zut, j'avais oublié, ce week-end, c'est chez Belle Maman, pas de Bassin d'Arcachon, pas de bateau, pas de baignade, pas de Trol, le goulag Bonjour a toi.Passe a la maison,je vais te faire un mot d'excuses,
Posté(e) : 28 août 20159 a Merci corrivolpi pour le service:2 (26): Bonjour à tous youpi c'est le week-end, je rentre à la maison zut, j'avais oublié, ce week-end, c'est chez Belle Maman, pas de Bassin d'Arcachon, pas de bateau, pas de baignade, pas de Trol, le goulag Aie aie aie tu peux toujours l 'amener faire un tour avec le troll le bateau attelé. Un tour en mer sur le bateau direction le banc d'arguin une baignade , repartir et dire zuttttt j'ai oublié la belle mère au banc.:2 (15):
Posté(e) : 28 août 20159 a Bonjour à tous ( depuis le temps .. ) j ' étais occupé à retaper le pti. frère ( tout démonté à terre et remis à 9 boulons par boulons : 2 mois ... )
Posté(e) : 29 août 20159 a Auteur Modérateur Salut all, content de te lire Guy et merci Titi pour le petit déjeuner. Bonne journée à tous.
Posté(e) : 31 août 20159 a Administrateur hi Hervé Bon lundi à tous et toutes ! Soleil pas si sur que ça ici
Posté(e) : 31 août 20159 a Merci ccorrivolpi pour le service :2 (22):les vacances sont finis Bon courage à tous ceux qui comme moi rembauche aujourd'hui
Posté(e) : 1 septembre 20159 a Auteur Modérateur Bonjour à toutes et tous, le buffet est ouvert. Et bonne journée.