Posté(e) : 1 septembre 20159 a À deux doigts y avait un doublon:2 (15): Merci corrivolpi Bonne journée sous la pluie pour moi apparemment
Posté(e) : 2 septembre 20159 a Salut tout le monde et bonne journée à vous :Temps04:<!-- google_ad_section_end -->
Posté(e) : 3 septembre 20159 a Auteur Modérateur Salut all, bonne journée à tous ... quand vous serez réveillés.
Posté(e) : 3 septembre 20159 a Aussitôt servi et aussitôt consommé ! Merci Hervé et bonne journée a tous.
Posté(e) : 3 septembre 20159 a Salut les potes et merci Hervé pour le petit déjeuner. Voilà, c'est reparti pour un tour....
Posté(e) : 3 septembre 20159 a Merci corrivolpi ça faisait longtemps que nous avions eu de la cochonnaille Bonne journée à toutes et tous
Posté(e) : 3 septembre 20159 a Salut tout le monde et bonne journée à vous <!-- google_ad_section_end -->
Posté(e) : 4 septembre 20159 a Auteur Modérateur Salut all, merci Tof pour le petit déjeuner, bonne journée à tous ! Ici 26° ... température de l'eau de mer.
Posté(e) : 4 septembre 20159 a Merci Tof pour le service:2 (26): T'as de chance moi je caille ce matin 11° et c'est hhumide je vais pas pouvoir tondre:2: Bonne journée à toutes et tous
Posté(e) : 4 septembre 20159 a Bonjour à tous aujourd'hui c'est vendredi ce soir TGV et retour sur le Bassin barbecue, bateau, trempette, wake-board, et PATROL :2 (11):