Posté(e) : 12 septembre 20159 a Merci corrivolpi pour cette table surtout juste avant de vendanger il faut bien ça :2 (15): Bon samedi à toutes et tous
Posté(e) : 12 septembre 20159 a Humm ! Après un tel petit dej , comment ne pas être en forme , merci RV ! Bon samedi à tous !
Posté(e) : 12 septembre 20159 a Salut tout le monde et bonne journée à vous, on risque cependant d'être un peu juste sur le vin
Posté(e) : 12 septembre 20159 a Salut les potes et merci Hervé pour mon petit déjeuner préféré. "Est-ce qu'il - y a - tu - à l'ail ?"
Posté(e) : 12 septembre 20159 a hummmm je m en leche les babines.bjr a tous et merci pour ce somptieux ptit dej sa va me mettre en forme pour ce week 4x4 .adishatz.
Posté(e) : 12 septembre 20159 a Salut tout le monde !! De retour après de longues semaines sans internet, je vois que je me pointe juste au bon moment pour partager ce bon plat de cochon ! Merci Hervé Bon weekend a tous !
Posté(e) : 12 septembre 20159 a Content de te relire kriyo Merci Hervé pour ce pti déj, dans un mois par chez nous ce sera à peu près comme ça dans les palombières:2 (15):
Posté(e) : 13 septembre 20159 a Salut tout le monde Merci corrivolpi la tablé d'hier été mieux :2 (15):on n est au régime ce matin
Posté(e) : 13 septembre 20159 a Salut tout le monde et bon dimanche !! Merci Hervé pour le p'tit déj:2 (26):
Posté(e) : 15 septembre 20159 a Salut les potes et merci Hervé pour mon petit déjeuner préféré. Ce matin, au menu, c'est poitrine fumée et brioche.
Posté(e) : 15 septembre 20159 a salut tout le monde et bon mardi ! Merci Hervé pour lr p'tit déj:2 (26):