Posté(e) : 5 décembre 20159 a Trop tôt Christophe ! Encore une fois le café est froid ! Je te remercie quand même pour ta bonne volonté de te lever de bonne heure pour nous servir. Bonne journée a tous.
Posté(e) : 5 décembre 20159 a bjr le monde .ayant l habitude mais pas l envie de me lever tous les jours a 5h30 pour partir bosser ce matin bizarement j au une de ses patates.merci pour le ptit dej.adishatz.
Posté(e) : 5 décembre 20159 a Salut les potes et merci Christophe pour le petit déjeuner. Pour moi, ce matin, c'était boudin froid, pain de campagne et Beaujolais.
Posté(e) : 6 décembre 20159 a Auteur Modérateur En ce deuxième dimanche de l'Avent je vous souhaite un bon dimanche à tous !
Posté(e) : 6 décembre 20159 a :2 (3):Mistral ou tramontane? Merci hervé pour le service matinal. Bonne journée a tous ,et pensez a voter pour moi.
Posté(e) : 6 décembre 20159 a Auteur Modérateur Jamais de mistral chez nous Olivier, plutôt la tramontane et le libecciu en cette période.
Posté(e) : 6 décembre 20159 a Salut les potes et merci Hervé pour le petit déjeuner. Chez nous, c'est la bise.
Posté(e) : 6 décembre 20159 a Salut tout le monde, bon dimanche ! Merci Hervé pour le p'tit déj:2 (26):
Posté(e) : 7 décembre 20159 a Salut tout le monde, bonne semaine ! Merci titi pour le p'tit déj:2 (26): Ici, toujours ce 10°...
Posté(e) : 7 décembre 20159 a Salut à tous [ATTACH=CONFIG]121024[/ATTACH] Je crois que j ai rien oublié Bonjour à tous merci titi pour le ptidej en jus de fruit tu n'aurais pas Goyave ?😀