Posté(e) : 1 février 20169 a Salut tout le monde, bonne semaine !! Merci Hervé pour le p'tit déj:2 (26): Ici 12° et nuageux
Posté(e) : 1 février 20169 a Salut les potes, merci Hervé pour le petit déjeuner et merci à Christophe pour l'apéro d'hier soir. (Sophie à beaucoup aimé la photo). 10° et pluie fine.
Posté(e) : 1 février 20169 a Bonjour à toutes et à tous je vous souhaite une bonne semaine et merci Hervé pour le petit déjeuné
Posté(e) : 1 février 20169 a Salut tout le monde et bonne journée à vous <!-- google_ad_section_end -->
Posté(e) : 2 février 20169 a Auteur Modérateur Salut les gazoils, vous dormez trop, lorsque vous sortirez de votre hibernation, vous n'aurez juste qu'a faire réchauffer le café.
Posté(e) : 2 février 20169 a salut merci Hervé pour le ptidej. ici 9° couvert ,mais sec bonne journée a tous
Posté(e) : 2 février 20169 a Merci corrivolpi pour le service ,je crois que c'est toi qui dort pas assé ,du coup on est obligé de réchauffer 9° et pas d'eau pour le moment Bonne journée à toutes et tous
Posté(e) : 2 février 20169 a Salut tout le monde, bon mardi ! Merci Hervé pour le p'tit déj:2 (26): Ici, 12° et nuageux...Comme hier:2 (15):
Posté(e) : 2 février 20169 a Salut les potes et merci Hervé pour le petit déjeuner. Sud Bourgogne : 11 degrés et temps sec.
Posté(e) : 2 février 20169 a Salut tout le monde et bonne journée à vous <!-- google_ad_section_end --><!-- google_ad_section_end -->
Posté(e) : 2 février 20169 a Bonjour à tous belle journée en vue à Madrid dommage que ce soit la dernière semaine
Posté(e) : 3 février 20169 a Salut les potes et merci Christophe pour le petit déjeuner. Ce matin doux et pluie fine.
Posté(e) : 3 février 20169 a Merci black pour le service Ha me parle pas de pluie Pierre :2:je bosse dehors et en tranchée:2 (10):je suis assé mouillé hier:2 (10): 8° et pas d'eau pour le moment Bonne journee à toutes et tous
Posté(e) : 3 février 20169 a Salut tout le monde et bonne journée à vous <!-- google_ad_section_end --><!-- google_ad_section_end -->
Posté(e) : 3 février 20169 a 'Ha me parle pas de pluie Pierre " Salut Thierry, :agah:Encore pensé à toi hier en dégustant une bonne petite terrine....
Posté(e) : 4 février 20169 a Bonjour à toutes et à tous chez nous à cette heure il fait 0° et il tombe quelque flocons de neige fondue:2 (23): et merci Hervé pour le petit déjeuné