Posté(e) : 28 février 20169 a Salut les potes et merci Hervé pour le petit déjeuner. Changement d'avatar.... salut pierre X FILES le retour:2 (15): - - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - - salut merci Philippe pour le service ici 1° et bon dimanche atous:2 (26):
Posté(e) : 28 février 20169 a Salut les potes et merci Philippe pour le petit déjeuner... Bon dimanche, rdv à la messe de 10H00.
Posté(e) : 29 février 20169 a Merci black pour le service Allez c'est reparti pour une semaine 3° vent et humidité ce matin Bonne journée à toutes et tous
Posté(e) : 29 février 20169 a Salut les potes et merci Christophe pour le petit déjeuner. Vent froid et 3 degrés.
Posté(e) : 29 février 20169 a Salut tout le monde, bonne semaine ! Merci black pour le p'tit déj:2 (26): Ici aussi, un petit vent bien piquant pour 2°
Posté(e) : 29 février 20169 a bonjour les copains je viens boire un petit café avant d'embaucher je viens d'arrivé à Castres il fait 2 degrés du vent et sais gris j'espère juste qu'il va pas pleuvoir déjà que je travaille sur l'eau il faudrait pas qu'il me tombe de l'eau dessus
Posté(e) : 1 mars 20169 a Salut les potes et merci Christophe pour le petit déjeuner avec l'apéro. Le vent s'est calmé mais il a gelé, c'est tout blanc.
Posté(e) : 1 mars 20169 a Merci black pour le service Oui effectivement pierre plus de vent mais alors -4° Bonne journée à toutes et tous
Posté(e) : 1 mars 20169 a Auteur Modérateur Salut les copains, merci Christophe, bonne journée à tous.
Posté(e) : 1 mars 20169 a Bonjour à toutes et à tous et merci Christophe pour le petit déjeuné ce matin ici ça caille à ISSY -7 °
Posté(e) : 1 mars 20169 a Salut tout le monde, bon mardi ! Merci black pour le p'tit déj:2 (26): Ici, 5°, pas de vent, pas de pluie...Pour l'instant.