Posté(e) : 17 mars 20169 a Aujourd'hui la neige est de retour !!! Camion bloqué toute la nuit en amont des cols , on va sortir pépère dans c'est conditions , bonne jeudi a tous et bon ti dej
Posté(e) : 17 mars 20169 a Salut tout le monde, bon jeudi ! Merci titi pour le p'tit déj:2 (26): fait froid ce matin !!!
Posté(e) : 18 mars 20169 a Ha merci Paroupian j'ai eu peur de voir personne levé ,j'été parti préparer 4° ce matin et un peu humide bien plu cette nuit Bonne journée a toutes et tous
Posté(e) : 18 mars 20169 a Salut tout le monde, bon dredi. Merci paroupian, ça c'est du p'tit déj:2 (26):
Posté(e) : 18 mars 20169 a Allez c'est le weekend et après une grosse semaine de taf rien de mieux que de retrouver les copains au troquet, c'est la mienne A la vôtre J'en ai loupé la St Patrick ce soir c'est rattrapage
Posté(e) : 19 mars 20169 a Merci fox pour le service 0° mais belle journée en prévision Bon samedi à toutes et tous
Posté(e) : 19 mars 20169 a salut retour de quelques jours de congé a la , je paye l apéro ce soir bonne soirée a tous