Posté(e) : 14 janvier 20178 a Salut à tous et merci Philippe pour le petit dej Ce matin le ci el est voilé et -1°
Posté(e) : 14 janvier 20178 a Salut merci pour le pti déj et bon samedi à tous, un peu de neige dans la vallée de l'Isère
Posté(e) : 15 janvier 20178 a Bonjour les copains et merci titi pour le petit déjeuner même si c'est l'heure de l'apéro. En même temps, je vous dit : à la votre.
Posté(e) : 16 janvier 20178 a Salut les potes et merci Christophe pour le petit déjeuner. Ici, il fait-1 et temps sec.
Posté(e) : 16 janvier 20178 a Bonjour à Toutes et à tous et merci Christophe pour le petit déjeuné chez nous ce matin -3° et il tombe des paillettes ... une vrai patinoire
Posté(e) : 16 janvier 20178 a Auteur Modérateur Salut all, merci Christophe, grosse neige chez nous, sans patrol je n'aurai pas pu bouger de chez moi !
Posté(e) : 17 janvier 20178 a Re-salut les potes et merci Tof pour le petit déjeuner. :2 (22):Je sors de chez le toubib. C'est pas la grippe mais un gros rhume.... (alors je vais continuer à en boire avec du miel et du citron)
Posté(e) : 17 janvier 20178 a Salut tout le monde...On se prépare pour le froid:scared:!!! En attendant, ici, c'est :Temps04:avec un beau 4° Soigne toi bien Pierre:2 (26):
Posté(e) : 17 janvier 20178 a Salut les gazous ! Courage, c'est un temps de saison, ça va passer... Santé à tous, et bon rétablissement aux malades !
Posté(e) : 18 janvier 20178 a Auteur Modérateur Salut all, merci Philippe, ici neige, bonne journée à tous.
Posté(e) : 18 janvier 20178 a salut merci pour le plateau ici -7 temps sec, vent du nord bon credi a tous
Posté(e) : 18 janvier 20178 a Salut les potes et merci Philippe pour ce copieux petit déjeuner. Ici vent glacial et sec. -4
Posté(e) : 18 janvier 20178 a Salut tout les lève tot et merci Philippe. Un petit -8° avec un vent pas chaud. Il va faire bon travailler dehors.