Posté(e) : 30 mars 20178 a Deuz... Salut les potes et merci Philippe pour le petit déjeuner. Profitons du soleil, ça ne va pas durer.
Posté(e) : 31 mars 20178 a Salut Hervé, salut Philippe. Le temps va changer à partir d'aujourd'hui... On va avoir de la flotte.
Posté(e) : 1 avril 20178 a Bonjour a tous, et bon week end. J'espere qu'il fera beau car je part a la peche. En attendant je vous souhaite un bon appetit.
Posté(e) : 1 avril 20178 a Merci Paroupian pour le sevice Mais je vais la garder au chaud pour midi j'ai peur que les arêtes coincent avec le café 9° un peu d'humidité dans l'air Bonne journée à toutes et tous
Posté(e) : 1 avril 20178 a Bonjour, bon WE à Toutes et à tous et merci Olivier pour le petit déjeuné je te souhaite ne bonne peche pour nous la journée bois c'est rappé il tombe des cordes
Posté(e) : 1 avril 20178 a Salut les potes et merci Olivier pour ce super petit déjeuner. Ce matin, j'étais debout à 6heures..... Non, je déconne, poisson d'avril, ... à 7 heures.
Posté(e) : 1 avril 20178 a Auteur Modérateur Salut all, merci Olivier pour ce poisson, bonne journée à tous.
Posté(e) : 2 avril 20178 a Wahou ! T'as fais la grâce matinée ? Salut les potes et merci Philippe pour le petit déjeuner.
Posté(e) : 2 avril 20178 a salut merci Philippe pour le service dominical ici 10° bon dimanche a tous