Posté(e) : 30 janvier 20187 a Merci fox pour le service 8° ce matin ciel dégagé Bonne journée à toutes et tous
Posté(e) : 30 janvier 20187 a Salut les potes et merci Philippe pour le petit déjeuner. Ca y'est, enfin, l'eau redescend ! C'était chaud, à 8 centimètres prêts, on avait de l'eau dans la chambre d'amis... Modifié 30 janvier 20187 a par piersophie71
Posté(e) : 31 janvier 20187 a Merci fox pour le service 9° mais la pluie arrive Bonne journée à toutes et tous
Posté(e) : 31 janvier 20187 a Bonjour et bonne journée à tous. Merci Fox pour le p'tit dej.. moi j'ai la Tassimo en panne ce matin
Posté(e) : 31 janvier 20187 a Salut les copains, Quelqu'un peut m'envoyer un MP parce que depuis hier, j'ai un problème avec ma messagerie. Je viens de réussir à l'ouvrir et elle est vide. Pourtant, j'en ai reçu deux (je les ai lu sur le smartphone).
Posté(e) : 31 janvier 20187 a Il y a 5 heures, piersophie71 a dit : Salut les copains, Quelqu'un peut m'envoyer un MP parce que depuis hier, j'ai un problème avec ma messagerie. Je viens de réussir à l'ouvrir et elle est vide. Pourtant, j'en ai reçu deux (je les ai lu sur le smartphone). C'est tout bon, ne tenez pas compte de ce message, ça fonctionne maintenant. Ne me demandez pas pourquoi.
Posté(e) : 31 janvier 20187 a Il y a 5 heures, piersophie71 a dit : C'est tout bon, ne tenez pas compte de ce message, ça fonctionne maintenant. Ne me demandez pas pourquoi. Toujours les fameux mystères de l'informatique .
Posté(e) : 31 janvier 20187 a Aller hop si on allait boire un pti coup ça va être l'heure. A la votre
Posté(e) : 1 février 20187 a Merci pour les apéros. Merci Hervé pour le petit déjeuner (on a posté en même temps). Bonjour les potes, on est en février, bon vendredi. Modifié 1 février 20187 a par piersophie71