Posté(e) : 25 février 20187 a il y a 3 minutes, biscatroll a dit : Et après, on reverra le planter de bâton tout shusssssss..
Posté(e) : 26 février 20187 a Merci corrivolpi pour le service -5° ciel bien dégagé Bonne journée à toutes et tous
Posté(e) : 26 février 20187 a Salut les potes et merci Hervé pour le petit déjeuner devant la cheminée. Ici, -6 et un bon froid bien sec. Bonne nouvelle semaine.
Posté(e) : 26 février 20187 a Bonne semaine à Toutes et à tous et merci Hervé pour le petit déjeuné Chez nous ce matin -11° et un vent glaciale j'ai du dégeler les serrures du gros au sèche cheveux impossible a ouvrir
Posté(e) : 26 février 20187 a Salut Fox, il y a une autre méthode pour dégeler la serrure.... Celle du film : "Les bronzés font du ski".
Posté(e) : 26 février 20187 a il y a 37 minutes, piersophie71 a dit : Salut Fox, il y a une autre méthode pour dégeler la serrure.... Celle du film : "Les bronzés font du ski". je peut plus il est trop haut maintenant Modifié 26 février 20187 a par Fox
Posté(e) : 27 février 20187 a Merci black pour le service -8° ça pique aussi ,mais pour le moment pas de vent comparé à hier Bonne journée à toutes et tous
Posté(e) : 27 février 20187 a Fais gaffe qu'un de tes potes ne veuille pas se garer en croisement de pont sur le tas à coté de ton troll il pourrait être surpris
Posté(e) : 27 février 20187 a Il y a 7 heures, Corrivolpi a dit : Salut à tous, ici grosse neige ! Avec cette neige on croirait que le TROLL a un toit réhaussé .
Posté(e) : 27 février 20187 a Il y a 2 heures, Corrivolpi a dit : Oui, le tas c'est ma Nissan Micra ! Je m'en doutais.
Posté(e) : 28 février 20187 a -8° pas d'humidité même pas de givre sur les voiture Bonne journée à toutes et tous