Posté(e) : 16 juin 20187 a Salut les copains et merci Philippe pour le petit déjeuner. Belle journée en perspective.
Posté(e) : 17 juin 20187 a Salut les potes et merci titi pour le petit déjeuner. Bon dimanche avec le soleil.
Posté(e) : 17 juin 20187 a Bonne fête à tous les papas. Et bonne fête Hervé. Modifié 17 juin 20187 a par piersophie71
Posté(e) : 18 juin 20187 a Merci corrivolpi pour le service Ciel gris brumeux pour 15° Allez moi je suis parti ce matin pour une greffe de tendon du genou gauche et oui toujours par rapport a ma gamelle du mois mars à mon boulot. bon le poignet ils avaient vu qu'il était cassé peut être parce qu'il n'était plus du tout à ça place , je me pose des questions maintenant . Le lendemain j'avais beau leur dire que j'avais mal au genou "non monsieur vous avez rien la radio dit rien de cassé " 15 jour après une autre radio qui disait toujours rien de cassé, mais bon quand j'ai mal et un genou de la taille de ma cuisse jusqu a la cheville je sais bien quand même que quelque chose ne va pas .3 semaines après scanner toujours négatif (changement de centre hospitalier parce qu'on dit à Brive ils sont pas doué mais Périgueux sais pas mieux et ce qui n'est pas rassurant c'est que tout le monde n'a dit " oh tu as eu ce chirurgien c'est le meilleur " je vous dit pas les autres . Donc pour en revenir à une clinique qui me dit non y a un problème, "quand même " vous allez passer une IRM et la verdict tendon antérieur sectionné Oh juste perdu presque 3 mois Allez sur ce bonne journée à toutes et tous
Posté(e) : 19 juin 20187 a Salut les potes et merci Philippe pour le petit déjeuner. Hello titi, Ton message m'interpelle tout particulièrement et je comprends ta révolte. J'ai le même avis sur la compétence du service de santé actuel. J'ai passé une sale période (plus de 6 mois) avec des fièvres à répétition et après plusieurs examens, personne n'a pas pu me dire ce que j'avais. J'ai bien peur qu'il y ait deux médecines aujourd'hui...