Posté(e) : 12 avril 201015 a Merci pour les tofs gerbille euh non mosieur gerbille. Elles sont excellentes.
Posté(e) : 12 avril 201015 a C' est mes yeux ou le troll de gerbille mériterait une barre penhard réglable. Sinon vous avez du vous régaler. Vivement que je puisses en être
Posté(e) : 13 avril 201015 a Administrateur En plus de la page sur le site J'ai rajouté quelques fonds d'écran
Posté(e) : 13 avril 201015 a merci pour les photos monsieur gerbille44 exelentent a voir et a revoir!!
Posté(e) : 13 avril 201015 a salut à toi gerbille laisse dire ils sont jaloux, je peut te dire que mon groupe de longs une fois quitté le terrain de moto-cross c'est réduit comme peau de chagrin, seul les plus téméraires on suivis, toi en tête. Pas trop de courbatures Merci a vous tous et comme dit plus haut par did, c’est quand vous voulez. pour la question (diaporama) tu clik sur picasa diapo et tu a toute nos photos avec possibilité de diaporama je viens juste de faire la modif
Posté(e) : 13 avril 201015 a gerbille44 "et je retiendrai aussi que faire du franchissement avec 4 gars dans un troll à l'arrière.... et bien les filles : c'est pas du gâteau ! je vous mets ce soir des photos ! et y'en qui vont en prendre pour leur matricule ! une biz à scorp pour sa langue fourchue ! " c'est vrai qu'on à beaucoup discuter, pour la langue fourchue, je ne me rappelle pas ....
Posté(e) : 13 avril 201015 a salut à toi gerbille laisse dire ils sont jaloux, je peut te dire que mon groupe de longs une fois quitté le terrain de moto-cross c'est réduit comme peau de chagrin, seul les plus téméraires on suivis, toi en tête.Pas trop de courbatures Merci a vous tous et comme dit plus haut par did, c’est quand vous voulez. pour la question (diaporama) tu clik sur picasa diapo et tu a toute nos photos avec possibilité de diaporama je viens juste de faire la modif merci beaucoup! j'ai appris en une journée beaucoup de choses, reste à digérer tout ça et à remettre en pratique dans pas trop longtemps je vais sortir les haltères pour muscler les petits bras! et m'équiper de sangles et de renforts latéraux.... la prochaine fois je serai au top du franchissement même en surcharge ! biz à Toi et à toute l'equipe des Korrigans 4*4 i'll be back
Posté(e) : 13 avril 201015 a et merci à Mr gerbille pour la photo ou je dors, je veux pas contrarier certaines personnes ou l'inverse, mais c'est vrai que j'aurais pu faire une sieste
Posté(e) : 13 avril 201015 a gerbille44"et je retiendrai aussi que faire du franchissement avec 4 gars dans un troll à l'arrière.... et bien les filles : c'est pas du gâteau ! je vous mets ce soir des photos ! et y'en qui vont en prendre pour leur matricule ! une biz à scorp pour sa langue fourchue ! " c'est vrai qu'on à beaucoup discuter, pour la langue fourchue, je ne me rappelle pas .... demande à scorpion on a mal interprété tes propos et ça nous a fait rigoler.... on a l'esprit taquin et coquin Scorp.... en tous les cas vivement la prochaine sortie ! qu'on puisse se revoir et surtout j'ai besoin de lest pour mon gros pépère !
Posté(e) : 13 avril 201015 a sam56 je crois si c'est celui qui est resté sur le talus au milieu du gué
Posté(e) : 13 avril 201015 a qu'on puisse se revoir et surtout j'ai besoin de lest pour mon gros pépère ! okay, okay, j'ai compris le message, mais je tiens à signaler que je n'étais pas tout seul
Posté(e) : 13 avril 201015 a Bonjour à tous , je me joint à did ( korrigans) pour vous remercier pour la gentilles de votre groupe, et votre bonne humeur. De belles rencontre nous avons fait dimanche, ce fut un plaisir. Maintenant vous connaissez l'adresse... Bien à vous yann ( guémano des Korrigans)
Posté(e) : 13 avril 201015 a j'ai pu constater qu'un 60 long passe partout, tout est dans le pilotage...n'est ce pas jacques ! on a la preuve du contraire en photo : un sanglage pour un demi-tour fais attention à ce qu'un jour ce ne soit pas mon gros pépère qui te sorte d'un gué!
Posté(e) : 13 avril 201015 a Bonjour à tous , je me joint à did ( korrigans) pour vous remercier pour la gentilles de votre groupe, et votre bonne humeur. De belles rencontre nous avons fait dimanche, ce fut un plaisir.Maintenant vous connaissez l'adresse... Bien à vous yann ( guémano des Korrigans) à toute l'équipe : C'est avec plaisir que je reviendrai ! maintenant je sais à quoi m'attendre ! bizzzzzzzz
Posté(e) : 14 avril 201015 a Super les photos Jeff. Il va falloir que j investisse dans du matériel digne de ce nom. j'ai du matériel à vendre
Posté(e) : 14 avril 201015 a Bonjour à tous , je me joint à did ( korrigans) pour vous remercier pour la gentilles de votre groupe, et votre bonne humeur. De belles rencontre nous avons fait dimanche, ce fut un plaisir.Maintenant vous connaissez l'adresse... Bien à vous yann ( guémano des Korrigans) à toute l'équipe : C'est avec plaisir que je reviendrai ! maintenant je sais à quoi m'attendre ! bizzzzzzzz Poussinette, j'aurais voulu te voir En championne que tu es, tu as dû assurer graaaaaave... Et puis pour les sangles, bon.... Ca aurait porté la poisse que de les prendre ... Tu as bien fait Et puis les supers Binious étaient là pour aider, comme à leur habitude Bises à tous. Alex.
Posté(e) : 14 avril 201015 a tu nous as manque ma belle ! on forme un duo de fille détonnant dans ce monde de MAAAAAAAAAAALLLLLLLLLLEEEEEEEE et ça leur convient bien ! enfin des demoiselles en détresse à secourir.... à nos chevaliers des binious !
Posté(e) : 14 avril 201015 a mes photos (ca vaut toujours la peine de les attendre le teckel de goupil a pété une durite... séance photo sur le terrain de motocross la zone boisée gerbille s'entraine a se planter... scorp, le préposé aux sangles