Aller au contenu

Sortie "de la crème de chantilly" [18/04/2010]


Messages recommandés

Bon et bien je commence.

Une journée super sympa pour une reco au top. Bien préparée par le Coyotte (Christophe).

Tous les participants (ou presque ) ont donné dans le plantage................Et avec le sourrire et la bonne humeur..

Le soleil était là et les baignoires aussi.

Les commentaires du reste des participants et d'autres photos a suivre...Le RDV à St Leu.

 

Frédéric

redimensionnement_de_reco_christophe_007_167.jpg

redimensionnement_de_reco_christophe_005_754.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trés belles photos vous avez du vous ragalez les gars :s8:

salut lolo

ho oui!!! on a bien rigolé

il y a eu concours de plantage et de deplantage,il y en a meme qui faisait des croix sur leur aile gauche a chaque fois qu'il en deplanté un autre :2 (15)::2 (15):

 

fred

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est je suis bien rentré, arrivé a 23h15 , le petit est couché , je me suis restauré un peu .

Merci a Christophe pour cette reco, avec tous types de terrains ,bourbier, pistes (poussierres ) , cote, descente et de super croisement (Hein !!! c'est vrai Christophe ) et a tous pour cette bonne journée , dans la bonne humeur, avec les plantages et les croix sur l'aile gauche :2 (21):

Quand vous voulez pour en refaire une. :2 (15):

 

Et même que le coyote il avait trop chaud , donc il a décidé de faire une petit bain.

 

PS: Au fait , les 3.0 l ..... cela passe bien :saut17:

img_1838_132.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bjr a tous, je reste encore emu de toutes ces belles tofs et de la reco :2 (20): Vos premières impressions me touchent sincèrement, c'est que du plaisir :2 (26): alors je vous dis merci a :

- LE FLY - SEB80 - KIKATOISE - treckker94 - ultraviolet91 - stephR1 et jean-louis qui spécialement et venu au dpt nous souhaiter une excellente reco et en + pas les mains vide :2 (26): on a trinqué a ta santé

Désolé pour ces petites erreurs de parcours ou modifications :2 (26):et puis le final avec le comité d'acceuil des riverains mécontents :2 (20): donc à shouter pour la rando prochaine :2 (26): Merci frédéric pour la météo royale mais par contre la T° de l'eau 1 peu fraîche :2 (15): et Dom trop bon ton gateau :2 (26): Serge tjrs efficace tes frites et ton BBQ :2 (26): Effectivement il y a eu plantage et déplantage :2 (15): le premier pour moi normal :2 (20): et les autres aussi :2 (15): bon maintenant place aux tofs :2 (15):

dsc04367_417.jpg

dsc04363_168.jpg

dsc04361_124.jpg

dsc04360_178.jpg

dsc04358_183.jpg

dsc04356_314.jpg

dsc04352_177.jpg

dsc04347_113.jpg

dsc04346_171.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a voir les photos sa donne envie

mais vu les passage de gue j esite

pneus 235/85/16 en mud mais auteur d origine

donc si ca passe avec ca peut etre serait des votre la prochaines fois

sinon bravo pour les photos elles sont magnifiques

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

belle sortie et de bien belles photos ! merci les gars !!

c'est quoi cette histoire de riverains mécontents ? vous ne leur avez pas rebouché les ornières, ou pas coupé assez de branches pour qu'ils passent avec leurs SUV ???

:mdr9::mdr9::mdr9:

:panneaulasortiecparla1cz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a vous .belle photo .a vous avec sortie les sangles quant meme .santee a vous tous .le fly a pus jouee un peu il y avais une baignoire :2 (15)::2 (15): le rouge etais pas tro mauvais :saut17:

salut Jean-louis

pour les bassines,ce n'est pas moi qui a sauté dans la plus grosse :2 (15)::2 (15):

il y a eu pas mal de chambrage lors des petits plantages :mdr9:

moi j'ai pu tester les soudures du PC maison et le treuil

et bien le tout nickel

Christophe a voulu nous faire un peu de natation mais apparament l'eau des bassines etaient un peu fraiche :2 (15):

t'as petite contribution etait nickel ,on a meme trinqué a ta santé

le reste est en photo

a dans 10 jours

 

fred

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.