Maintenant que les présentations sont faites (dans le bar). Ou l’accueille fut chaleureux, je me permet de vous demandez conseil au sujet d’un GR en vente et qui m’intéresse beaucoup.
Prix 28000€ soit 3000 de plus que la cote actuel, mais bon… c’est un Troll
Ma question est la suivante.
J’ai lu beaucoup de messages qui parle de problèmes de boite de vitesse (cinquième HS).
Mais je vois que les modèles concernée sont les 2001 et 2002, pour l’instant pas de 2003, Nissan aurais t’il changé le pignon de 5 a partir de 2003 ? ou ces modèles n’on pas un kilométrage assez élevé pour pouvoir juger ?
Salut tout le monde.
Maintenant que les présentations sont faites (dans le bar). Ou l’accueille fut chaleureux, je me permet de vous demandez conseil au sujet d’un GR en vente et qui m’intéresse beaucoup.
Modèle 3l VDI année 2003 47000km (révision des 45000 ok) boite manuel. Modèle Luxe.
Prix 28000€ soit 3000 de plus que la cote actuel, mais bon… c’est un Troll
Ma question est la suivante.
J’ai lu beaucoup de messages qui parle de problèmes de boite de vitesse (cinquième HS).
Mais je vois que les modèles concernée sont les 2001 et 2002, pour l’instant pas de 2003, Nissan aurais t’il changé le pignon de 5 a partir de 2003 ? ou ces modèles n’on pas un kilométrage assez élevé pour pouvoir juger ?
Merci par avance pour vos réponses.
A++