Aller au contenu

Ca ne me plait pas.....les cables tendus


SPOKY76170

Messages recommandés

Salut les trollistes,

tantôt je suis allé me balader dans les bois par chez moi ...... et je suis tombé sur des câbles en travers des chemins je m'imagine bien le mec en moto ou en quad qui déboule par là et ne le vois pas ........je crois que je vais y retourner avec ce qui faut pour virer ça ......... et je suis moi-même ancien quadeur ........ j'ai les boules je suis mauvais ....... :2 (10)::2 (10)::2 (10)::2 (10)::2 (10)::2 (10)::2 (10)::2 (10):

img052_101.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

..ne tarde pas trop, et au moins signale le fait le plus rapidement possible en gendarmerie: tu peux certe sauver un motard fougueux, mais ce peut aussi etre un gamin en vtt...

 

N'hésite pas à laisser un mail au représentant du codever dans ton département: http://www.codever.fr/contact/index.php?typ=4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est ecrit .....DEFENSE D ENTRER.....au feutre avec des pointiller au tour mais c est pas un panneau reglementaire

 

ce qui indique que c'est une propriété privée :2 (21)::2 (21):

 

de toute facon ni le panneau ni le cable sont légaux... et de toute facon, pas la peine de passer ce chemin vu qu'il semble etre privé...

 

pour en avoir le coeur net, va a la sortie de ce chemin pour voir comment c'est :2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cela a tout l'air d'être un terrain privé, dont le proprio veut interdire l'entrée,

 

même s' il a fait un certain effort pour rendre visible son câble avec des bout de tuyaux jaune dessus

 

son système est très dangereux et comme on dit "mieux vaut Prévenir que Guérir"

 

et tu as tout intérêt à le signaler aux autorités du secteur pour un petit rappel à l'ordre

 

:2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tout a fait mais il sont bien la quand meme......tu fait un sacree soleil en te prennant ca

 

tu as tout a fait raison de soulever le problème de dangerosité du système

 

et mieux vaut prévenir les autorités au plus vite , avant qu'un drame arrive cela ne coûte rien

 

mais au moins toi tu auras fait ton devoir et tu dormira tranquille :2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.