Voila les gars, depuis plusieurs jours nous n'avons plus de gazoil sur la corse. jusque la pas de problemes j'avais fais le plein du gros, de la kangoo et le tiguane.
je comprends que les dockers ont un droit de greve, mais ils paralisent le corse.
le plus grave est que mon pere doit se rendre sur ajaccio pour des examens médicaux et lui est bientot a sec. de quoi faire l'aller mais pas le retour deux solutions 1er utiliser une ambulance en creusant un peut plus le trou de la sécu et brulant du précieux carburant qui sera certainemant utile a d'autres bien plus malade.
ou la solution deux (celle retenue) pomper 30 litres dans le gros et pouvoir soigner mon père.
ALORS LE DROIT DE GREVE OUI MAIS PAS AU DETRIMENT DU DROIT DE VIVRE
je comprends que les dockers ont un droit de greve, mais ils paralisent le corse.
le plus grave est que mon pere doit se rendre sur ajaccio pour des examens médicaux et lui est bientot a sec. de quoi faire l'aller mais pas le retour
deux solutions 1er utiliser une ambulance en creusant un peut plus le trou de la sécu et brulant du précieux carburant qui sera certainemant utile a d'autres bien plus malade.
ou la solution deux (celle retenue) pomper 30 litres dans le gros et pouvoir soigner mon père.