Aller au contenu

Manivelle de cric


Montekat 77

Messages recommandés

salut, si tu es un peut bricoleur tu prend une vielle douille de clé à cliqué que tu soude sur ta barre de cric(si tu l'as) carré vers l'exterieur et tu récupere une manivelle de caisse à outil et ca roule.sinon tu va chez nissan il vont t'en vendre une pour 15 ou 20 zéros.

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:2 (21)::2 (21): , je pense qu'il parle de la barre compléte :2 (21)::2 (21): .

 

Le plus simple, tu remplaces le cric " tournant" par un cric "bouteille", meilleur qualité que la merd... d'origine Nissan :2 (20)::2 (20):

 

A+ :action-smiley-030:

 

Si tu parle du cric telescopique a manivelle qui equipe les 160, je pense que le definir comme de la me**e n'est pas approprié :

 

Les cric a vis sans fin, meme si leur mise ne oeuvre est plus fatigante qu'un cric bouteille, sont beaucoup plus fiable et sur .

 

Je ne risquerai pas a me glisser sous une voiture lever par un cric bouteille, sans avoir rajouté une chandelle. un cric nissan, y a pas de probleme (embase plus large, pas de rique de rupture hydrolique..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les cric a vis sans fin, meme si leur mise ne oeuvre est plus fatigante qu'un cric bouteille, sont beaucoup plus fiable et sur .

 

Je ne risquerai pas a me glisser sous une voiture lever par un cric bouteille, sans avoir rajouté une chandelle. un cric nissan, y a pas de probleme (embase plus large, pas de rique de rupture hydrolique..)

 

Sauf que le mien ne veut plus monter :2 (22)::2 (22): , arriver à moitié, il bloque.

 

Pour ce qui est de se glisser sous la voiture, meme avec un "vis sans fin" je ne le fais pas :2 (24)::2 (24)::2 (24): ou alors avec le pneu demonté en securité sous le chassis :2 (15)::2 (15):

 

A+ :action-smiley-030:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

Quant j'ai acheté mon trol il n'y avait pas la manivelle pour le cric

Quelqu'un aurait il une solution ou une mani en trop ?

Merci de vos réponses :2 (22):

 

Bonsoir,

j'avais le même problème; j'ai trouvé une barre de commande de storre ou de rideau avec le même stile de crochet en bout. Un petit ajustage du crochet et découpe de la tige ( elle ne rentrait pas en largeur ) et ça fonctionne. Cout = 0 euro

Essayé seulement une fois; pour le changement de roue j'ai un hilift et un cri rouleur à la maison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.