Aller au contenu

La révolution ?


B.M

Messages recommandés

bof, il n'y a pas de quoi méditer, ce pauvre Cantona reste bien basique dans ses propos. il était bien meilleur avec un ballon, le micro ce n'est manifestement pas son truc.

bonne bourre

Berg

 

 

ouait

ben pour retirer son argent de la banque

encore faudrait il en avoir

et pourquoi détruire quand on peut construire

 

si 10 000 000. de gens retire l'argent qu'ils non pas des banques

ca devrais pas gêner grands monde

par contre si on pouvait retirer nos dettes des banques

là je ne suis pas sur que ca ne soit pas sans effets immédiat

bon comme ces pas réalisable on arrêter de rêve

:mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vous rappelle qu'au début de la crise, nos politiques et nos banquiers se voulaient rassurant et expliquaient à tour de micro qu'il ne fallait pas aller enlever l'argent de nos comptes car il n'y avait aucun soucis .... n'avaient ils pas peur à ce moment là ?

 

alors effectivement pour beaucoup d'entre nous ce n'est pas réalisable et cantona est un peu à coté de la plaque mais tout de même ce scénario fait bien flipper les banques ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il parait que c'est pour le 7 décembre :2 (21): moi je vais faire l'inverse : ne rien dépenser ce jour là. si 30 millions de personnes font comme moi, la france va faire comme l'irlande : elle va se retrouver a sec :2 (15)::2 (15):

 

Et pourquoi pas??? Juste pour leur faire une belle frayeur :yesss:

 

 

 

REVOLUTION ! LE 7 DECEMBRE ON VA TOUS RETIRER NOTRE ARGENT DES BANQUES ! :2 (12):www.facebook.com

 

Les banques inquiètes de l'action lancée par Cantona :2 (12):www.7sur7.be

 

BANKRUN 2010, Le 7 décembre 2010, retirons notre argent des banques ! :2 (12):www.bankrun2010.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retrait du fric = appels téléphoniques des conseillers commerciaux de nos banques, déjà qu'ils ont pour habitude de vous appeler le soir vers 19h30 pour vous proposer de nouveaux produits bancaires, alors qu'après votre journée vous aspirez simplement à la tranquilité, alors là ce serait le bouquet .:2 (10):

Et puis que faire de l'argent le mettre dans un placard sous la pile de linge comme a l'ancienne ! :bravo:

:2 (21): éventuellement Genêve n'est qu'à 100 kms :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si chaque citoyen retire ses avoirs dans sa banque, le système bancaire implosera au détriment de tous, la solution n'est pas simple et les banquiers ne risquent rien.

si l'on regarde de plus près le terme "révolution" la signification est : effectuer un tour complet et donc revenir au point de départ ! mais il est vrai que pendant ce tour il peut se passer plein de choses....

sur ce

bonne bourre à tous

Falco

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais vu de révolution dans laquelle les plus faibles ne morflent pas...

 

Mais bon, c'est un avis très personnel....

 

Cantona et ses frasques, une de plus, totalement ridicule, on ne s'intéresse plus à lui alors il lui faut se manifester d'une manière ou d'une autre ! à quand la députation ?

 

 

et oui et pourtant bon nombre d'insconscients le font croire à travers leurs propos dithyrambiques que ce sera toujours meilleur demain et le rase gratis, je n'y crois plus depuis longtemps.....

 

 

Quand à retirer tous ses avoirs....... les fonds propres des particuliers au regard des groupes, entreprises, professionnel et des institutionnels.................banques - asssurances - pays riches et pétro-dollars - Chine (et oui, en passe de doubler d'ici qq années, les USA et la Russie !) ne sont qu'une infime partie des capitaux détenus et cela ne mettra jamais en péril les banques, c'est une vue de l'esprit complètement stupide et incohérente au vu de l'interdépendance de tous les pays de la planète..... voyez en Europe, le problème de la Grèce, de l'Irlance et du Portugal prochainement !

 

 

Connaissez vous une profession qui gagne de l'argent quand son personnel est en grève ?

 

non, tout simplement, les banquiers car vos agios courent toujours, même si l'agence est fermée et le personnel au piquet !

 

 

cela n'est que mon point de vue et je rejoins totalement Aerazur quand il dit :

 

Mais bon, c'est un avis très personnel....

 

P.S. La nature a horreur du vide et le monde vit depuis des années, des siècles, des millénaires comme cela !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans compter que pour un retrait dépassant une certaine somme, il faut maintenant prévenir les banques à l'avance... :2 (21):

 

L'idée n'est pas mauvaise, mais certainement un peu utopique... :2 (15):

 

Le pingouin à raison,pour retirer son argent,maintenant il faut passer commande un peu comme à la re.oute.

 

De plus,les distributeurs sont approvisionnés par des sociétés de sous traitance de la BDF,c'est donc prévue que les

distributeurs se vides!!,avec un jour d'avance,c'est pas ça qui fera effondrer le 4/40 .

 

A Cantonna,finalement,il est plus a plaindre qu'à blâmer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a quelques années ,les politiques nous servaient a toutes les sauces l'exemple de l'IRLANDE...........nous pouvons voir le résultat :2 (21):

 

continuons a mettre la tête dans le sable et surtout continuons de critiquer ceux qui veulent faire quelques chose, c'est moins risqué :2 (24):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:2 (3): émission de RDO: :2 (21):

 

"qu'il est doux de ne rien faire quand tout s'agite autour de vous" :2 (15):

Allez vivement la retraite :2 (21):

 

RDO ?

 

quand je vois tout ce petit monde médiatico-politique s'enflammer, vitupérer, insulter les représentants élus du et par le peuple si d'un autre bord quelqu'il soit, les forces de l'ordre vilipender, la justice s'opposer au droit, les....., les......, les........, haranguer les foules et les bonimenter de leurs propos qui ne riment à rien sauf à brasser de l'air sur des bases aussi solides que du sable, il est certain qu'avec tout cela, tout ne peut aller que mieux !

 

Il est vrai que la France demeure et demeurera toujours une exception !

 

http://www.youtube.com/watch?v=ZUsYCehBznc

 

Ah au fait !

 

qui fait de l'agitation son fonds de commerce ?

 

Qui est condamné en récidive par 3 fois voire plus et qui se trouve toujours dehors ? avec un mandat électoral de surcroît !

 

Qui vous a menti quant à la sortie de crise derrière nous ? surtout lorsque l'Etat a vécu au-dessus de ses moyens depuis 30 ans et en grande partie pour fair eplaisir à certains.........

 

Faut-il être crédule à ce point pour ne pas se douter que la note arrivera tôt ou tard ? je crois que je me répète car déjà dit dans un autre post !

 

Je pourrais en faire 3, 5 ou 20 pages mais je n'ai pas assez de temps libre, malgré ma retraite :2 (14):

 

Allez sur ce, je pars pour une nuit au pays des songes !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.