Posté(e) : 26 janvier 201114 a on ne refera^pas le monde...... peut être pas... mais on peut influer. A+ en allant voter!!! t'a oublier ça non, c'est une question de comportement de chaque personne tous les jours. A+
Posté(e) : 26 janvier 201114 a voter oui,comme dabitude. et qui vous dit,que tout vos votes,ne sont pas manipuler? vous etes la,lors de la relevé...non. donc , ils font se qu'ils veulent... , quand on voit que pour les grévistes,lors des barages,ils ont envoyés les crs de force,dans la nuit...... sarko nous ferais la meme,et puis faudrait TOUT le monde dans la RUE.. ,et pas que quelques uns. donc toute la france dans la rue,donc ce n'est pas pret d'arriver... ,donc on ne changera pas le monde....
Posté(e) : 26 janvier 201114 a Administrateur En parlant de voter ... chanson de Arno (pas très connu mais bien cinglé) J'adore spécialement cette chanson .... faut avoir prit des produits illicites pour comprendre Putainn Putainn c'est vachement bien, nous sommes quand même tous des Européens .... 18__arno__putain_putain_427.mp3
Posté(e) : 26 janvier 201114 a ...........elle est belle la police, surtout peu crédible peut étre grace ou a cause de son patron Désolé, mais je ne peux pas te laisser dire çà. On ne va pas refaire tout le topik, et même si je comprends ton point de vue, je ne le partage pas, très loin de là. As tu idée de ce qu' est le quotidien d'un policier, je parle de Monsieur Lambda, qui doit assumer une fonction, de plus en plus difficile avec des moyens et des arsenaux légaux de plus en plus restreints? Je ne connais pas ton boulot, mais imagine que chaque jour ou presque, tu doives mettre en balance la notion de risque avéré pour ton intégrité physique (voire ta vie) pour appréhender un gars qui non seulement te colle des coups, t'insulte et te menace, et qui sera à nouveau en liberté avant que tu soies toi même en rtt. Cela avec à la clé des tonnes de procédures, de paperasses, pour des clous. T'investir, nuit et jour, dans une mission de Service Public, avec le vrai crédo de la Loi, avec en contrepartie une reconnaissance sociale de plus en plus timide, voire méprisante. Et que chaque jour, inlassablement, tu doives refaire les mêmes choses parce que justement, jouant sur les vices de procédures, les attentes, une hiérarchie qui ne te suis pas nécéssairement, tu doives recomencer ce que tu as fait la veille. Et je ne parle pas de rémunération.... Non, sérieusement, le quotidien de nos policiers, je n'en voudrais pas. Mais eux, ils l'assument, le cultivent, et ne se découragent pas dans les faits, même si dans la pensée tout les y pousse. Et désolé, et c'est pas pour passer du cirage, mais je les respecte et les défends.
Posté(e) : 26 janvier 201114 a J'ajouterai que bosser dans la Police aujourd'hui ce n'est vraiment pas la planque !
Posté(e) : 26 janvier 201114 a voter oui,comme dabitude. et qui vous dit,que tout vos votes,ne sont pas manipuler? vous etes la,lors de la relevé...non. donc , ils font se qu'ils veulent... , quand on voit que pour les grévistes,lors des barages,ils ont envoyés les crs de force,dans la nuit...... sarko nous ferais la meme,et puis faudrait TOUT le monde dans la RUE.. ,et pas que quelques uns. donc toute la france dans la rue,donc ce n'est pas pret d'arriver... ,donc on ne changera pas le monde.... Je suis surpris que tu ne saches pas que tu es en droit d'assister au dépouillement des urnes
Posté(e) : 26 janvier 201114 a Faut pas tout mettre sur le dos des forces de l'ordre , il y a plus de consciencieux que de branleurs ; heureusement pour nous . Et le dérapage ( rare ) est cité et emplifié par la presse
Posté(e) : 26 janvier 201114 a oui je suis d'accord,cé dure,et je ne voudrais meme pas,prendre leurs^places......il y a beaucoup de suicide ,on en parle pas assez...mon beau frère est dans la police,men raconte de belle...... je plain la bac en région parisienne...
Posté(e) : 26 janvier 201114 a Modérateur voter oui,comme dabitude. et qui vous dit,que tout vos votes,ne sont pas manipuler? vous etes la,lors de la relevé...non. donc , ils font se qu'ils veulent... HEU !!! tu m'excuses, mais tu racontes des conneries !
Posté(e) : 26 janvier 201114 a Modérateur si, a te faire prendre conscience que l'on n'est pas encore au Congo
Posté(e) : 26 janvier 201114 a ...........elle est belle la police, surtout peu crédible peut étre grace ou a cause de son patron Désolé, mais je ne peux pas te laisser dire çà. On ne va pas refaire tout le topik, et même si je comprends ton point de vue, je ne le partage pas, très loin de là. As tu idée de ce qu' est le quotidien d'un policier, je parle de Monsieur Lambda, qui doit assumer une fonction, de plus en plus difficile avec des moyens et des arsenaux légaux de plus en plus restreints? Je ne connais pas ton boulot, mais imagine que chaque jour ou presque, tu doives mettre en balance la notion de risque avéré pour ton intégrité physique (voire ta vie) pour appréhender un gars qui non seulement te colle des coups, t'insulte et te menace, et qui sera à nouveau en liberté avant que tu soies toi même en rtt. Cela avec à la clé des tonnes de procédures, de paperasses, pour des clous. T'investir, nuit et jour, dans une mission de Service Public, avec le vrai crédo de la Loi, avec en contrepartie une reconnaissance sociale de plus en plus timide, voire méprisante. Et que chaque jour, inlassablement, tu doives refaire les mêmes choses parce que justement, jouant sur les vices de procédures, les attentes, une hiérarchie qui ne te suis pas nécéssairement, tu doives recomencer ce que tu as fait la veille. Et je ne parle pas de rémunération.... Non, sérieusement, le quotidien de nos policiers, je n'en voudrais pas. Mais eux, ils l'assument, le cultivent, et ne se découragent pas dans les faits, même si dans la pensée tout les y pousse. Et désolé, et c'est pas pour passer du cirage, mais je les respecte et les défends. Comme dans toute catégorie professionnelle certains maillons sont plus faibles que d'autres, et il est clair que l'attitude des policiers de Bobigny est stupide , pire lamentable c'est sans doute pourquoi le tribunal a pronnoncé de la prison, ce dont il lui arrive de dispenser certains délinquants
Posté(e) : 26 janvier 201114 a ...........elle est belle la police, surtout peu crédible peut étre grace ou a cause de son patron Désolé, mais je ne peux pas te laisser dire çà. On ne va pas refaire tout le topik, et même si je comprends ton point de vue, je ne le partage pas, très loin de là. As tu idée de ce qu' est le quotidien d'un policier, je parle de Monsieur Lambda, qui doit assumer une fonction, de plus en plus difficile avec des moyens et des arsenaux légaux de plus en plus restreints? Je ne connais pas ton boulot, mais imagine que chaque jour ou presque, tu doives mettre en balance la notion de risque avéré pour ton intégrité physique (voire ta vie) pour appréhender un gars qui non seulement te colle des coups, t'insulte et te menace, et qui sera à nouveau en liberté avant que tu soies toi même en rtt. Cela avec à la clé des tonnes de procédures, de paperasses, pour des clous. T'investir, nuit et jour, dans une mission de Service Public, avec le vrai crédo de la Loi, avec en contrepartie une reconnaissance sociale de plus en plus timide, voire méprisante. Et que chaque jour, inlassablement, tu doives refaire les mêmes choses parce que justement, jouant sur les vices de procédures, les attentes, une hiérarchie qui ne te suis pas nécéssairement, tu doives recomencer ce que tu as fait la veille. Et je ne parle pas de rémunération.... Non, sérieusement, le quotidien de nos policiers, je n'en voudrais pas. Mais eux, ils l'assument, le cultivent, et ne se découragent pas dans les faits, même si dans la pensée tout les y pousse. Et désolé, et c'est pas pour passer du cirage, mais je les respecte et les défends. c'est ton droit le plus absolu de ne pas être d'accord, ceci étant dit je ne cautionnerais jamais quelqu'un qui represente la loi ,est assermenté et en plus se permet de mentir devant un tribunal pour couvrir ses collègues d'abus de pouvoir et manipulation de la vérité. et en plus avec le soutient du ministre de l'interieur qui est lui même condamné par la même justice et ceux a plusieurs reprises et en plus il a même pas les coui..es et l'amour propre pour démissionner. je peux t'assurer que l'abus de pouvoir quand ça t'arrive..............je peux t'assurer que tu changes vite voir trés vite d'avis et aussi ta maniére d'appréhender chaque situation.............et je sais de quoi je parle faux témoignage et abus de pouvoir ça fait des dégats, alors de grace laisse moi dire ce que j'ai envie et je te souhaite de ne jamais te retrouver dans cette situation.
Posté(e) : 26 janvier 201114 a Au risque de paraître iconoclaste ou non politiquement correct : Les forces de l'ordre se sont discréditées à partir du moment où elles se sont converties en collecteurs d'impôts
Posté(e) : 31 janvier 201114 a Quand on voit à T.F. 1 l'embonpoint (ou l'embonpoids) de certains gendarmes - ou gendarmettes - on se dit que les tests physiques doivent être supprimés et que de courir après les voleurs doit être difficile !!!
Posté(e) : 31 janvier 201114 a courir après un voleur ne sert à rien si ce n'est causer un accident et engendrer la mise en danger d'autrui. on constate, on réunit des preuves, on interpelle, on rédige, on présente . le jeu ne consiste plus à courir mais à faire preuve de professionalisme et d'un talent où la surcharge pondérale n'entre pas en jeu.
Posté(e) : 31 janvier 201114 a Auteur voilà , mais je reve ça vas ils on été sympa les gendarme, ils ont pris du lacrymogène! (spray lacrymogène interdit en suisse!!!) chez nous c'est au pava... c'est c'est po la même chose! le gaz lacrymo 5 min et t'as plus rien... le pava j'était HS pendant 30min avec une sensation de brûlure au visage...
Posté(e) : 31 janvier 201114 a Auteur courir après un voleur ne sert à rien si ce n'est causer un accident et engendrer la mise en danger d'autrui. on constate, on réunit des preuves, on interpelle, on rédige, on présente . le jeu ne consiste plus à courir mais à faire preuve de professionalisme et d'un talent où la surcharge pondérale n'entre pas en jeu. +1
Posté(e) : 31 janvier 201114 a voilà , mais je reve ça vas ils on été sympa les gendarme, ils ont pris du lacrymogène! (spray lacrymogène interdit en suisse!!!) chez nous c'est au pava... c'est c'est po la même chose! le gaz lacrymo 5 min et t'as plus rien... le pava j'était HS pendant 30min avec une sensation de brûlure au visage... Ce qui me choque le plus c'est que la plupart des manifestants on des cheveux blanc !!!!! Sans parler des gosses au milieu C'est vrai ils sont sympa, il aurait pu utilisé le taiser !!!!!!!!!!!!!!!