Posté(e) : 6 juillet 201114 a Bonsoir à tous Ça y est j'ai dis oui samedi 2 juillet Voilà quelque photos avec le Troll
Posté(e) : 6 juillet 201114 a Référent Mécanique Félicitation à vous deux et comme vous avez un Y61 Long la petite famille va suivre j'espère c'est fou la place que ça prend ces petits bouts !
Posté(e) : 6 juillet 201114 a Auteur Merci à tous J'ai déjà un fils de 2ans "c'est pour cela que j'ai acheté un long" mais il y a encore de la place dans le Troll
Posté(e) : 6 juillet 201114 a Administrateur Félicitations Seba Passe au cap Frehel comme l'année dernière si tu veux me montrer la jeune mariée
Posté(e) : 7 juillet 201114 a Félicitation à vous deux, je vous souhaite tout le bonheur, aller santé !!!
Posté(e) : 7 juillet 201114 a Bonsoir à tousÇa y est j'ai dis oui samedi 2 juillet Voilà quelque photos avec le Troll tout simplement superbe je vous souhaite à tous deux beaucoup de bonheur
Posté(e) : 7 juillet 201114 a je ne suis pas fan des photos de mariage devant les voitures mais éffectivement , la , avec le troll ,ca en jette !!! en plus vous formez un beau couple . mes félicitations a vous 2 et faut remplir le troll de bambins alors au boulot !!!!!
Posté(e) : 7 juillet 201114 a félicitations!!!!!!!!!!!!!!!! très belles photos et très beaux mariés............