Posté(e) : 30 juillet 201113 a bonjour, dans ma recherche d'un y60 je suis allé en voir un, mais son proprio ne sait pas si il a un blocage ar je pensais que tous les y 60 en possédaient !!! est-ce que cela dépend du modèle ou de l'année ? et où se trouve la commande du blocage ? merci d'avance
Posté(e) : 30 juillet 201113 a Regarde déjà si c'est un SLX, il y a de fortes chances pour qu'il ait un blocage. Sinon regarde sur le coté droit de la boule de pont arrière il doit y avoir une capsule de commande pour le blocage s'il en est équipé. En gros ça ressemble à ça :
Posté(e) : 20 août 201113 a Au niveau du blocage arriere, quand je veux l'enlever, après avoir tourné le bouton, il reste par fois plus d'une minute de bloqué. ni le temoin s'eteign et le dif pareil, et donc normal, les roue frotte en tournant. j'entendu parler du electrovanne, mais il faut faire quoi ? merci de vos reponses sincerement Frans
Posté(e) : 20 août 201113 a Pour que le blocage se libere, il faut etre farfaitement droit, et aucune contraine Le probleme b'electrovanne a plutot tendance a ne pas le liberer du tout
Posté(e) : 20 août 201113 a aucune contrainte ? Comme enlever vitesse, mettre 4X4 en Neutre, horizontal etc ? malgré tout il mets plus d'une minute à s'enlever. chez vous c'est après combien de temps ? est-ce que il y a des verif à faire sur le pont? je sais que ce blocage de pont n'a pas étais utilisé depuis quelques années. l'ancien proprio ne savait même pas à quoi ça servait ! est-ce une pièce à dégripper ?
Posté(e) : 20 août 201113 a pour le débloquer, fait une petite marche arrière sur quelques mètres ! j'ai essayé plusieurs fois sur même occasion, mais seulement apres 500 metres d'un coup il s"enleve... il y aurait rien à nettoyer, graisser ou demonter pour rendre mecanique ??
Posté(e) : 20 août 201113 a tu débranches les durites qui arrivent à la capsule et tu envoies du WD dans la capsule. après 2 ou 3 mises en marche du blocage, ça devrait aller mieux.