Aller au contenu

[vidéo] les landes de breizh 8 [05 au 07/08/2011]


Jeff

Messages recommandés

  • Administrateur

Voilà après quelques heures de boulot en vacances, la vidéo officiel est finie :breiz:

 

<iframe src="http://player.vimeo.com/video/85395372?title=0&byline=0&portrait=0" width="575" height="362" frameborder="0" webkitAllowFullScreen mozallowfullscreen allowFullScreen></iframe>

 

 

Passez un bon moment à la regarder !

 

Et rendez-vous aux landes de breizh 2012 :2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trés belle vidéo :s8: , en revanche j'ai cru voir que la fameuse phrase de phrase de jeff : "Hé .. j'ai trouver un coin la.." ne fait plus beaucoup d'effet mais beaucoup plus de méfiance . :2 (15)::2 (15):

 

pas du tout... ce week end encore, nombreux sont ceux qui se sont fait piéger :Banzai:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trés belle vidéo :s8: , en revanche j'ai cru voir que la fameuse phrase de phrase de jeff : "Hé .. j'ai trouver un coin la.." ne fait plus beaucoup d'effet mais beaucoup plus de méfiance . :2 (15)::2 (15):

 

pas du tout... ce week end encore, nombreux sont ceux qui se sont fait piéger :Banzai:

 

Je veux bien te croire on 'y a tous eu droit un jour.. :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

magnifique vidéo !!!!! qui à un feu arrière gauche pour un range rover??? ça pourrait dépanner ..... :mdr9::mdr9:

 

serieusement cela donne envie.....mais la distance fait reflechir......mais par contre à l'apero pas de "jaune"? :2 (10)::2 (10)::2 (10):

 

quand à "Jeff" que je ne connais pas sinceres felicitations !! beau patrol mais : vas y ..essayes encore.... :saut17::Forum19: :panneaulasortiecparla1cz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Voila la vidéo en HD, plus de 330 mo à télécharger !

 

 

 

Attention vidéo assez lourde, si le téléchargement direct est trop long faites : bouton droit de la souris et enregistrer la cible sous.

Pour voir le lien de téléchargement de la vidéo il faut etre connecté au forum, vidéo téléchargeable que pour les membres

2_576.jpg

les_landes_de_breizh_2011_226.wmv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je garde un chien de ma chienne pour Charlotte, qui m'a soigneusement scudé dans ses commentaires :2 (15):

 

:2 (20): euuuuh Pharaon c'est un chien pas une chienne, Thomas :2 (15)::2 (15)::2 (15):

 

c'est clair que le commentaire est bien mignon...à propos d'un légendaire dernier...qui n'est plus dernier :mdr9:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je garde un chien de ma chienne pour Charlotte, qui m'a soigneusement scudé dans ses commentaires :2 (15):

 

:2 (20): euuuuh Pharaon c'est un chien pas une chienne, Thomas :2 (15)::2 (15)::2 (15):

 

c'est clair que le commentaire est bien mignon...à propos d'un légendaire dernier...qui n'est plus dernier :mdr9:

 

Surtout que sur ce coup la le dernier il a pas fait semblant: 72 points en moins il me semble. :2 (15)::2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

chef chef j ai cru voir un intrus parmi vous,que faisait omer avec son range parmi vous :2 (14)::2 (14):

 

sinon video tres sympa :2 (15)::2 (15): je vois que le terrain de pipriac et toujours aussi gras :2 (15)::2 (15):

 

j ai fait un trial il y a 3 ou 4 ans avec mon terrano 1 et bonjour le nettoyage boue collante a souhait :drunken_smilie::drunken_smilie::drunken_smilie:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chef chef j ai cru voir un intrus parmi vous,que faisait omer avec son range parmi vous :2 (14)::2 (14):

 

sinon video tres sympa :2 (15)::2 (15): je vois que le terrain de pipriac et toujours aussi gras :2 (15)::2 (15):

 

j ai fait un trial il y a 3 ou 4 ans avec mon terrano 1 et bonjour le nettoyage boue collante a souhait :drunken_smilie::drunken_smilie::drunken_smilie:

 

 

mr omer etait mon invité :2 (26)::2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.