Aller au contenu

avez vous une tronconneuse ?


korrigan

avez vous une tronconneuse ?  

1 197 membres ont voté

  1. 1. avez vous une tronconneuse ?



Messages recommandés

cet outil est particulièrement efficace au jardin et en forêt... en avez vous une pour vos sorties TT ? et a t'elle servi a vous dégager le passage ?

 

je ne sais pas si je dois en avoir une car je n'ai pas encore rencontré de grosse branche a couper :2 (20):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:2 (14): Oui, j'ai une tronçonneuse,

 

une Husqvarna avec un guide de 60 cm,

 

à une époque, je faisais un peu de bois de chauffage..... :2 (21):

 

Elle m'a servie une seule fois en rando, peu de temps

 

après la tempête de 99..........! ! :2 (20):

 

:2 (21)::2 (21)::2 (21):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai une stihl mais pas dans le 4x4 Peureux06.gif ça pue trop le mélange deux temps... ça fout mal à la tête et même pire au bout d'un moment Beurk03.gif je l'avais emmenée une fois faire la Corse en 4x4 parce que le copain qui nous logeait n'avait pas de réserve de bois pour la cheminée... ébin pour le voyage de retrour elle était ficelée dehors sur la roue de secours :2 (15):

 

dans le 4x4 j'ai une vraie machette et une scie à coupe rapide... ça suffit en général...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai bien une, mais je n'ai jamais pensé l'emmener .De + j'ai pu constater que la chaine fournie avec l'engin (Mac Cucu aussi pourrie que du Mac Do) était loin de la qualité des BFG...

En conclusion une scie pue beaucoup moins, moins lourd, moins litigieux envers les "agriculteur" et autres ***** a képis. Voir même douteux avec une machette... + utile en défense au Rwanda... :2 (21):

 

Edité par CrazyRider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:2 (3): tu peux adapter des chaines oregon ou kox dessus à la place

 

pour ceux qui se sont servis d'une tronconneuse, si c'était pour dégager un arbre tombé sur un chemin vous-êtes vous attirés les foudres des agriculteurs, du proprio ou de la maréchaussée ? ou pas vu (rien entendu) pas pris ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 ans plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.