Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

bonjour,

y a t'il d'autres retour d'experience sur les kit hydrogéne ?J'ai un 61 de 2001 en BVA et j'aimerais d'autres avis avec des consos sur du long terme svp.

Posté(e) :
bonsoir a tous!! perso j'ai un d22 de 2004 avec un dopage a l'eau ecopra, et je tourne a environ 18% d'economie.a vide je tourne a 8l5 au 100 et avec remorque 2t700 10.5l, et avec 5l d'eau je fais entre 800 et 1000km.bientot je vais reprendre un td6 long je vais zapper le kit ecopra dessus je vous tiendrais au jus des conso.

tu pourrais en dire plus sur le procédé dont tu parles?

Le HHO (hydrogene) ça n'apporte rien hormis un poil de couple mais pas d'économies. (testé 1000 kms sur Range en différentes conditions)

• 1 mois plus tard...
Posté(e) :

Effectivement, le kit HHO est bien mieux pour économiser du carburant ! Quelqu'un a des retours d’expérience sur son y60 ??

• 1 an plus tard...
Posté(e) :

kit hho essayé sur patrol gr y60.

20000 km effectué bilan;

- 100 km de plus par plein, soit environ 730 /750 km

- meilleur reprise

- moins de fumée noire

- moteur bien rond et moins bruyant

kit en panne suite à mauvaise manip de ma part, sic j'en pleure !

Posté(e) :

après ça je dois avouer avoir mis plusieurs semaines pour trouver le bon réglage, un peu fastidieux, mais nécessaire !

Posté(e) :

bonjour

j'utilise un kit hydrogène depuis 2 ans et demi j'en suis satisfais il y a 2ans au CT 52 gr cette année 52gr pour un patrol 260 de 1990 c'est pas mal au niveau moteur moins de bruit tourne plus rond il ne fume plus pour la conso je gagne 150 kms par plein avant le plein à 470 /480 kms maintenant 625 kms par contre il faut du temps pour trouver le bon réglage étant donné que je ne roule pas beaucoup a +

Posté(e) :

bonjour, j'ai oublié : pneus 31 10.50 15 et 9 litres à 9.6 en conso sur route dep et piste forestière avec du sable

a+

Posté(e) :
bonjour, j'ai oublié : pneus 31 10.50 15 et 9 litres à 9.6 en conso sur route dep et piste forestière avec du sable

a+

C'est ce que je faisais avec mon long aussi, mais sans kit hydrogène..

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) :
Je démonte le mien la semaine prochaine ... éssais pas concluants :2 (22):

Salut Pierre, as-tu démonté ton kit HHO? J'aimerais bien l'essayer...:2 (21):

Posté(e) :

Ok Préviens-moi dès que c'est fait et on verra, si tu le veux bien, comment on pourrait s'arranger pour que je le récupère.

Ce n'est pas l'économie de carburant qui m'intéresse, mais le fait d'ameliorer la combustion.

Posté(e) :

Si ça peut améliorer la combustion et limiter la formation des dépôts sans pour autant économiser, je suis partant aussi .......

Reste plus qu'à trouver un kit à pas trop cher :2 (8):

Posté(e) :

Perso l'an prochain je vais faire des économies de carburant :2 (26): et oui un patrol sera arrêté.... et peut être même les deux :2 (24):

• 2 ans plus tard...
Posté(e) :

Bonjour

pour avoir essayé le système sur des chaudières vapeur industrielles (7 tonnes heure) ça ne marche pas; en plus la société nous avait annoncé un gain de 10% mini garanti

Résultat 0 gain et en plus la merde pour se justifier au final, après plusieurs démonstrations de non résultat la société a fini par nous rembourser les 9000 EUROS.

joli gain pour des placebos

Posté(e) :

Pour moi 2 trucs peuvent baisser la conso

Mon ancienne caisse que j ai fait reprogrammer

407 coupé 2.7hdi V6 (meme moteur que les range tdv6)

De 204 cv je suis passe a 244cv et le couple je ne sais plus

Sur mes trajets quotidien je tournait a 9.8l apres reprog 8.2l

Toujours les meme trajets maison boulot

Ou alors

Rouler cool

Avec le patrol on a pas trop le choix