Posté(e) : 18 février 201213 a bonjour, y a t'il d'autres retour d'experience sur les kit hydrogéne ?J'ai un 61 de 2001 en BVA et j'aimerais d'autres avis avec des consos sur du long terme svp.
Posté(e) : 22 février 201213 a bonsoir a tous!! perso j'ai un d22 de 2004 avec un dopage a l'eau ecopra, et je tourne a environ 18% d'economie.a vide je tourne a 8l5 au 100 et avec remorque 2t700 10.5l, et avec 5l d'eau je fais entre 800 et 1000km.bientot je vais reprendre un td6 long je vais zapper le kit ecopra dessus je vous tiendrais au jus des conso. tu pourrais en dire plus sur le procédé dont tu parles? Le HHO (hydrogene) ça n'apporte rien hormis un poil de couple mais pas d'économies. (testé 1000 kms sur Range en différentes conditions)
Posté(e) : 9 avril 201213 a Effectivement, le kit HHO est bien mieux pour économiser du carburant ! Quelqu'un a des retours d’expérience sur son y60 ??
Posté(e) : 23 août 201311 a kit hho essayé sur patrol gr y60. 20000 km effectué bilan; - 100 km de plus par plein, soit environ 730 /750 km - meilleur reprise - moins de fumée noire - moteur bien rond et moins bruyant kit en panne suite à mauvaise manip de ma part, sic j'en pleure !
Posté(e) : 23 août 201311 a Référent Mécanique Je démonte le mien la semaine prochaine ... éssais pas concluants
Posté(e) : 24 août 201311 a après ça je dois avouer avoir mis plusieurs semaines pour trouver le bon réglage, un peu fastidieux, mais nécessaire !
Posté(e) : 24 août 201311 a bonjour j'utilise un kit hydrogène depuis 2 ans et demi j'en suis satisfais il y a 2ans au CT 52 gr cette année 52gr pour un patrol 260 de 1990 c'est pas mal au niveau moteur moins de bruit tourne plus rond il ne fume plus pour la conso je gagne 150 kms par plein avant le plein à 470 /480 kms maintenant 625 kms par contre il faut du temps pour trouver le bon réglage étant donné que je ne roule pas beaucoup a +
Posté(e) : 24 août 201311 a bonjour, j'ai oublié : pneus 31 10.50 15 et 9 litres à 9.6 en conso sur route dep et piste forestière avec du sable a+
Posté(e) : 31 août 201311 a bonjour, j'ai oublié : pneus 31 10.50 15 et 9 litres à 9.6 en conso sur route dep et piste forestière avec du sable a+ http://brownsgas.com/templates/rt_terrantribune_j15/images/blank.gif alors la ya a peu prés toutes les aplis possibles du gaz de brown,et la liste et loin d'etre exaustive!
Posté(e) : 31 août 201311 a bonjour, j'ai oublié : pneus 31 10.50 15 et 9 litres à 9.6 en conso sur route dep et piste forestière avec du sable a+ C'est ce que je faisais avec mon long aussi, mais sans kit hydrogène..
Posté(e) : 31 août 201311 a Modérateur de toute façon on veut de la puissance pour emmener nos engin, il faut leur donner à boire
Posté(e) : 12 septembre 201311 a Je démonte le mien la semaine prochaine ... éssais pas concluants Salut Pierre, as-tu démonté ton kit HHO? J'aimerais bien l'essayer...
Posté(e) : 13 septembre 201311 a Ok Préviens-moi dès que c'est fait et on verra, si tu le veux bien, comment on pourrait s'arranger pour que je le récupère. Ce n'est pas l'économie de carburant qui m'intéresse, mais le fait d'ameliorer la combustion.
Posté(e) : 13 septembre 201311 a Si ça peut améliorer la combustion et limiter la formation des dépôts sans pour autant économiser, je suis partant aussi ....... Reste plus qu'à trouver un kit à pas trop cher
Posté(e) : 13 septembre 201311 a Perso l'an prochain je vais faire des économies de carburant et oui un patrol sera arrêté.... et peut être même les deux
Posté(e) : 21 juin 20169 a Bonjour pour avoir essayé le système sur des chaudières vapeur industrielles (7 tonnes heure) ça ne marche pas; en plus la société nous avait annoncé un gain de 10% mini garanti Résultat 0 gain et en plus la merde pour se justifier au final, après plusieurs démonstrations de non résultat la société a fini par nous rembourser les 9000 EUROS. joli gain pour des placebos
Posté(e) : 21 juin 20169 a Pour moi 2 trucs peuvent baisser la conso Mon ancienne caisse que j ai fait reprogrammer 407 coupé 2.7hdi V6 (meme moteur que les range tdv6) De 204 cv je suis passe a 244cv et le couple je ne sais plus Sur mes trajets quotidien je tournait a 9.8l apres reprog 8.2l Toujours les meme trajets maison boulot Ou alors Rouler cool Avec le patrol on a pas trop le choix
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