Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Voila je viens de changer mon joint de couvercle de pompe d'injection ce matin et mon troll ne démarre plus :2 (21):

J'ai donc redémonté en pensant avoir mal repositionné quelque chose mais je n'ai rien vu de suspect et pourtant !!!

Tout les ressorts sont en place, je n'ai touché à aucune vis de réglage.

Le pire est que je pars demain matin pour un raid de 3 jours :2 (10):

Merci à ceux qui pourront m'éclairer.

Posté(e) :
  • Auteur

le petit ressort et bien à sa place.

Qu'appelles-tu l’électrovanne ? comment la contrôler ?

Merci

Posté(e) :
  • Auteur

Electrovanne : ok, Merci pierre

J'ai refais le tour je ne vois pas quels éléments j'ai mal repositionnés.

la première fois il a démarré mais accélérateur à fond et 1100 tours.

Posté(e) :
  • Auteur

voila une photo, dites-moi si il y a quelque chose de suspect ? j'ai comparé avec des photos trouvées sur le forum et j'ai l'impression que le morceau métallique qui rentre est plus court.

merci

http://img717.imageshack.us/img717

Posté(e) :

salut

 

as-tu bien remis l'axe dans la position exacte que lorsque tu l'as démonté ?

_copie_677.jpg

Posté(e) :
  • Auteur

voila d'où vient mon problème, non je n'ai pas repéré l'alignement !!

Par contre il n'y a pas de trait :2 (22): du coup

il y a une méthode pour retrouver la position d'origine ?

Posté(e) :

:2 (22):

Désolé de pas avoir pu t'aider ...

 

J'espère que tu vas réussir à re-régler cette :rocketwhore: de pompe !

 

Tiens-nous au jus !

 

Bon courage !

Posté(e) :

par contre vas y mollo

 

1 cran ou 2 maxi à chaque fois

 

sinon regime moteur à 4000 tours d'un coup :2 (24)::2 (24):

 

& fais attention de ne pas abimer les cannelures

  • 1 an plus tard...
Posté(e) :

Salut a tous, désolé pour le déterrage mais il m arrive le même souci, j'ai changé mon joint et tout remonté.

Par contre j'ai démonté la commande d’accélérateur sans faire de repère sur le petit axe...

Mon souci est que j'ai essayé un peu toute les positions, une fois il démarre pas, une fois il monte dans les tours ect... je ne m'approche jamais d'un régime correct.

Y a t il une méthode pour le réglage ? Savez vous si il faut partir du maximum serré puis tourner dans le sens anti horaire ou faire l 'inverse ?

Merci

Posté(e) :

Un peu de nouveau : En peaufinant un peu j arrive à me rapprocher d'un ralenti a peu près correct, a un cran je suis a 1100tr/min et un cran juste en dessous je tombe a 250tr/min :2: .

Si je tourne la molette de ralenti à l intérieur de l'habitable a fond, j'arrive a 800tr/min mais bon pas normal, ça marchait bien avant que je démonte:2 (21):

Posté(e) :

Je fais les questions et les réponses :2 (14):..

Mon problème de ralenti vient du petit ressort a l intérieur de la pompe qui a sauté..

Avis à ceux qui veulent entreprendre le changement du joint !!

  • 9 ans plus tard...
Posté(e) :
Le 09/11/2011 à 17:48, poulet83 a dit :

salut

 

as-tu bien remis l'axe dans la position exacte que lorsque tu l'as démonté ?

_copie_677.jpg

Bonjour, d'ou avez vous cette doc ?

Posté(e) :
  • Modérateur
Il y a 4 heures, Ludogiss a dit :

Bonjour, d'ou avez vous cette doc ?

Salut,

tu relances un sujet vieux de 12 ans

et tu viens de poser une question à quelqu'un qui ne s'est plus connecté depuis le 14 décembre 2012.

Tu risques d'attendre longtemps une réponse.

Posté(e) :
Il y a 21 heures, Jeff a dit :

Avec un compte Premium tu as accès à toutes les documentations pour les Patrol.

 

Il y a la doc pour le demontage du couvercle de pompe ? avec tout bien detaillé ?

Merci pour vos réponses !!

Posté(e) :
  • Modérateur
Il y a 10 heures, Ludogiss a dit :

Il y a la doc pour le demontage du couvercle de pompe ? avec tout bien detaillé ?

Merci pour vos réponses !!

oui c'est expliqué mais attention il te faut de bonne base en mécanique et méticuleux, très propre, quand j'en faisait on était dans une salle spécifique avec bans pour le réglage des pompes des débit avance surcharge regulateur etc...

Posté(e) :
Le 12/01/2023 à 13:58, Jeff a dit :

Avec un compte Premium tu as accès à toutes les documentations pour les Patrol.

 

Salut, J'ai souscris au compte premium, malheureusement je ne trouve pas la doc sur le demontage de la PI; qqn pour m'aider ?

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.