Posté(e) : 9 novembre 201113 a Voila je viens de changer mon joint de couvercle de pompe d'injection ce matin et mon troll ne démarre plus J'ai donc redémonté en pensant avoir mal repositionné quelque chose mais je n'ai rien vu de suspect et pourtant !!! Tout les ressorts sont en place, je n'ai touché à aucune vis de réglage. Le pire est que je pars demain matin pour un raid de 3 jours Merci à ceux qui pourront m'éclairer.
Posté(e) : 9 novembre 201113 a Référent Mécanique le petit petit ressort du ralenti est en place ? il peut tomber dans la pompe L'électrovanne fonctionne ?
Posté(e) : 9 novembre 201113 a Auteur le petit ressort et bien à sa place. Qu'appelles-tu l’électrovanne ? comment la contrôler ? Merci
Posté(e) : 9 novembre 201113 a Référent Mécanique de cette façon : contrôler que le 12 volts arrive contact mis et si oui voir si le téton se rétracte sous la tension
Posté(e) : 9 novembre 201113 a Auteur Electrovanne : ok, Merci pierre J'ai refais le tour je ne vois pas quels éléments j'ai mal repositionnés. la première fois il a démarré mais accélérateur à fond et 1100 tours.
Posté(e) : 9 novembre 201113 a Auteur voila une photo, dites-moi si il y a quelque chose de suspect ? j'ai comparé avec des photos trouvées sur le forum et j'ai l'impression que le morceau métallique qui rentre est plus court. merci http://img717.imageshack.us/img717
Posté(e) : 9 novembre 201113 a salut as-tu bien remis l'axe dans la position exacte que lorsque tu l'as démonté ?
Posté(e) : 9 novembre 201113 a Auteur voila d'où vient mon problème, non je n'ai pas repéré l'alignement !! Par contre il n'y a pas de trait du coup il y a une méthode pour retrouver la position d'origine ?
Posté(e) : 9 novembre 201113 a Désolé de pas avoir pu t'aider ... J'espère que tu vas réussir à re-régler cette de pompe ! Tiens-nous au jus ! Bon courage !
Posté(e) : 9 novembre 201113 a Référent Mécanique si ces repères n'existent pas il faut y aller par tâtonnements et décaler le levier dans le sens anti-horaire
Posté(e) : 9 novembre 201113 a par contre vas y mollo 1 cran ou 2 maxi à chaque fois sinon regime moteur à 4000 tours d'un coup & fais attention de ne pas abimer les cannelures
Posté(e) : 20 octobre 201311 a Salut a tous, désolé pour le déterrage mais il m arrive le même souci, j'ai changé mon joint et tout remonté. Par contre j'ai démonté la commande d’accélérateur sans faire de repère sur le petit axe... Mon souci est que j'ai essayé un peu toute les positions, une fois il démarre pas, une fois il monte dans les tours ect... je ne m'approche jamais d'un régime correct. Y a t il une méthode pour le réglage ? Savez vous si il faut partir du maximum serré puis tourner dans le sens anti horaire ou faire l 'inverse ? Merci
Posté(e) : 20 octobre 201311 a Un peu de nouveau : En peaufinant un peu j arrive à me rapprocher d'un ralenti a peu près correct, a un cran je suis a 1100tr/min et un cran juste en dessous je tombe a 250tr/min . Si je tourne la molette de ralenti à l intérieur de l'habitable a fond, j'arrive a 800tr/min mais bon pas normal, ça marchait bien avant que je démonte:2 (21):
Posté(e) : 21 octobre 201311 a Je fais les questions et les réponses .. Mon problème de ralenti vient du petit ressort a l intérieur de la pompe qui a sauté.. Avis à ceux qui veulent entreprendre le changement du joint !!
Posté(e) : 12 janvier 20232 a Le 09/11/2011 à 17:48, poulet83 a dit : salut as-tu bien remis l'axe dans la position exacte que lorsque tu l'as démonté ? Bonjour, d'ou avez vous cette doc ?
Posté(e) : 12 janvier 20232 a Modérateur Il y a 4 heures, Ludogiss a dit : Bonjour, d'ou avez vous cette doc ? Salut, tu relances un sujet vieux de 12 ans et tu viens de poser une question à quelqu'un qui ne s'est plus connecté depuis le 14 décembre 2012. Tu risques d'attendre longtemps une réponse.
Posté(e) : 12 janvier 20232 a Administrateur Il y a 4 heures, Ludogiss a dit : Bonjour, d'ou avez vous cette doc ? Avec un compte Premium tu as accès à toutes les documentations pour les Patrol.
Posté(e) : 13 janvier 20232 a Il y a 21 heures, Jeff a dit : Avec un compte Premium tu as accès à toutes les documentations pour les Patrol. Il y a la doc pour le demontage du couvercle de pompe ? avec tout bien detaillé ? Merci pour vos réponses !!
Posté(e) : 13 janvier 20232 a Administrateur Il y a 1 heure, Ludogiss a dit : Il y a la doc pour le demontage du couvercle de pompe ? avec tout bien detaillé ? Merci pour vos réponses !! Je laisse les pros confirmer @Fafalastuce ou @phdv61 par exemple…. Mais je pense que oui c’est les documentations complètes.
Posté(e) : 13 janvier 20232 a Modérateur Il y a 10 heures, Ludogiss a dit : Il y a la doc pour le demontage du couvercle de pompe ? avec tout bien detaillé ? Merci pour vos réponses !! oui c'est expliqué mais attention il te faut de bonne base en mécanique et méticuleux, très propre, quand j'en faisait on était dans une salle spécifique avec bans pour le réglage des pompes des débit avance surcharge regulateur etc...
Posté(e) : 14 janvier 20232 a Modérateur Et pour répondre à ta prochaine question @Ludogiss, comment faire pour avoir un compte premium ? Tout est expliqué là: 👉 https://www.patrol-gr.net/store/product/1-compte-premium/
Posté(e) : 19 janvier 20232 a Le 12/01/2023 à 13:58, Jeff a dit : Avec un compte Premium tu as accès à toutes les documentations pour les Patrol. Salut, J'ai souscris au compte premium, malheureusement je ne trouve pas la doc sur le demontage de la PI; qqn pour m'aider ?
Posté(e) : 19 janvier 20232 a Administrateur Tout est dans la Bible de PGR ici : https://www.patrol-gr.net/forums/forum/78-la-bible-de-pgr/