Aller au contenu

Operation nuntius belli


Aerazur

Messages recommandés

Je tenais à vous faire part, à quelques jours de Noël, d'une initiative qui m' a séduit.

 

A l'approche de ce jour de fête, où nombre d'entre nous seront réunis en famille, il en est qui seront seuls, malades, isolés, voire loin de chez eux.

 

Les militaires français engagés en Afghanistan seront de ceux là. Je vous propose, par le biais du lien ci-dessous, de prendre 5 minutes de votre temps pour leur écrire un petit mot qui, sans l'ombre d'un doute, apportera un peu de chaleur aux coeurs de ces hommes et femmes qui seront loin des leurs pour Noël.

 

Sans idéologie, sans jugement de bien ou de mal fondé sur leur mission, juste quelques mots venant du coeur pour ceux qui font leur devoir, ce soir là, par dela montagnes et océans, et dont le quotidien, croyez m'en, est bien loin d'etre facile.

 

"Nous rappelons que soutenir les troupes françaises ne signifie pas forcément soutenir le choix politique de leur déploiement. Il s'agit d'un geste citoyen et fraternel en dehors de toute considération politique. Par avance un simple merci pour votre geste."

 

http://www.theatrum-belli.com/archive/2011/11/23/operation-nuntius-belli-envoyer-un-message-de-soutien-aux-so.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:s8: a toi Aerazur pour cette initiative :respect2:

je suis au boulot et se genre de site m'est interdit par le filtre du serveur :2 (10): mais crois moi qu'a mon retour, même tardif, sa sera fait.

pour info, j'en recupère un de retour de mission pour passer les fêtes de nöel à la maison. je lui donerai la lettre en mains propres, ainsi que son cadeau :2 (15): mais s'est mon frère :2 (15): le petit merdeux a bien grandi et s'est engagé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:s8: a toi Aerazur pour cette initiative :respect2:

je suis au boulot et se genre de site m'est interdit par le filtre du serveur :2 (10): mais crois moi qu'a mon retour, même tardif, sa sera fait.

pour info, j'en recupère un de retour de mission pour passer les fêtes de nöel à la maison. je lui donerai la lettre en mains propres, ainsi que son cadeau :2 (15): mais s'est mon frère :2 (15): le petit merdeux a bien grandi et s'est engagé.

 

bin tu lui diras qu'on est quand même rassurés de constater qu'il en reste avec des cou......es dans le pantalon.........et de nos jours ça se fait rare.......................des "merdeux " comme ça on en redemande tous les jours....................... :s8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'empresse d'aller apporter ma contribution car l'année derniere c'etait moi qui etait à leurs places et je sais ce que c'est d'etre loin de sa famille.

Très bonne initiative que ce lien, un grand MERCI le courrier c'est le moral des troupes et croyez-moi cela fait du bien.

Bravo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.