Posté(e) : 26 août 20213 a Oui, j’avais vu ton témoignage. Ce sera pour une utilisation occasionnelle en raids (quand je pourrais en faire), le y61 fait peu de TT. Les autres de mon groupe ont des cordes et on a pas encore eu de casse. Ils font très attention à ne pas faire frotter la corde lorsqu’on tracte.
Posté(e) : 27 août 20213 a Il y a 20 heures, Ghislain36 a dit : Ils font très attention à ne pas faire frotter la corde lorsqu’on tracte. mais lors de GROS plantage en situation delicates, pas toujours facile d'eviter les frotements
Posté(e) : 27 août 20213 a Tout à fait mais on n’a pas encore trouvé de telles situations ou on procède autrement
Posté(e) : 27 août 20213 a Si c’est pour ton y61 ? Je pense pas que tu prévois de te mettre dans des situations trop inconfortable avec cet engin . Mais plutôt si tu te rate sur un passage délicat durant un raid du genre tomber dans une ornière ou une dune ou congère mal négociée ! Le tt hard ou trial vaut mieux pas si frotter avec et des engins aux prépa long cours comme nous avons !
Posté(e) : 27 août 20213 a Oui c’est pour le y61. J’ai des plaques de caoutchouc (protection de coffre et un vieux tapis de carrière) dans le coffre pour poser contre des obstacles si besoin.
Posté(e) : 27 août 20213 a il y a 11 minutes, Ghislain36 a dit : Oui c’est pour le y61. J’ai des plaques de caoutchouc (protection de coffre et un vieux tapis de carrière) dans le coffre pour poser contre des obstacles si besoin. Ça c’est malin !