ninig Posté(e) : 2 janvier 2012 Partager ce message Posté(e) : 2 janvier 2012 Salut a tous et bonne année Je me suis fait voler mon troll ( baroud 260 ) 2.7 TD a Aix en Provence il est tatoué Merci de me prévenir si des pieces circulent EN PATROL VOLE JAMAIS TU T EN SORS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 2 janvier 2012 Partager ce message Posté(e) : 2 janvier 2012 Oh purée ! Quel dommage, un si beau troll en pièces......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tubalcain84 Posté(e) : 2 janvier 2012 Partager ce message Posté(e) : 2 janvier 2012 Je suis pas loin. Je surveille si y a de la pièce. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
troll87 Posté(e) : 2 janvier 2012 Partager ce message Posté(e) : 2 janvier 2012 ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Laboule 67 Posté(e) : 2 janvier 2012 Partager ce message Posté(e) : 2 janvier 2012 J'espere pour toi qu'il est encore en France et qu'il n'a pas deja franchi une frontière. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
barbu13 Posté(e) : 2 janvier 2012 Partager ce message Posté(e) : 2 janvier 2012 pas cool. je surveille aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mika07 Posté(e) : 2 janvier 2012 Partager ce message Posté(e) : 2 janvier 2012 alors sa c'est pas cool du tout ton histoire il y avait comme pièces dessus qui puisse être revendu facilement au cas j'en entend parler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tuture84 Posté(e) : 2 janvier 2012 Partager ce message Posté(e) : 2 janvier 2012 pas cool je suis sur pertuis je vais faire gaffe si je le voie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jean louis Posté(e) : 2 janvier 2012 Partager ce message Posté(e) : 2 janvier 2012 merde .tu demare mal l annee 2012 .j espere que tu vas le retrouver .mais ou est la police Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 2 janvier 2012 Partager ce message Posté(e) : 2 janvier 2012 Les boules ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
antho13 Posté(e) : 2 janvier 2012 Partager ce message Posté(e) : 2 janvier 2012 désolé pour toi j'ouvre l'oeil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
syl2027 Posté(e) : 2 janvier 2012 Partager ce message Posté(e) : 2 janvier 2012 pas cool je suis pas certains de le voir trainer dans mon coin mais j'ouvre l’œil quand même, un trolleur ne laisse pas les autres trolleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
JM37 Posté(e) : 3 janvier 2012 Partager ce message Posté(e) : 3 janvier 2012 c'est rageant de voir ça esperons qu'il soit retrouvé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sentucq Posté(e) : 3 janvier 2012 Partager ce message Posté(e) : 3 janvier 2012 bonjour sa fait loin ci dé foie il passe sur mon secteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ValdaineJP Posté(e) : 3 janvier 2012 Partager ce message Posté(e) : 3 janvier 2012 désolé pour toi mais sa m étonne de voir circuler des pièces tous de suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 3 janvier 2012 Partager ce message Posté(e) : 3 janvier 2012 A mon avis, il a déjà embarqué pour l'Afrique........... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jgpoudrel Posté(e) : 3 janvier 2012 Partager ce message Posté(e) : 3 janvier 2012 A mon avis, il a déjà embarqué pour l'Afrique........... La plupart des gus intéressés par le Troll de P'tit Con avaient l'accent de par la-bas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jean-marie 73 Posté(e) : 3 janvier 2012 Partager ce message Posté(e) : 3 janvier 2012 a les enc.... je sincèrement désolé pour toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ninig Posté(e) : 4 janvier 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 4 janvier 2012 Merci a tous pour vos messages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
papikawa Posté(e) : 4 janvier 2012 Partager ce message Posté(e) : 4 janvier 2012 surveille plutôt les vols de DAB ou ceux commis avec voiture bélier................................. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lolo06 Posté(e) : 4 janvier 2012 Partager ce message Posté(e) : 4 janvier 2012 surveille sur le bon c;;;;;; Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Lionel74 Posté(e) : 14 janvier 2012 Partager ce message Posté(e) : 14 janvier 2012 les enfoirés désolé pour toi tjrs rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
off-road spirit Posté(e) : 14 janvier 2012 Partager ce message Posté(e) : 14 janvier 2012 on jettera un oeil sur les annonces de pièces à vendre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jean pierre Posté(e) : 14 janvier 2012 Partager ce message Posté(e) : 14 janvier 2012 Je passe en mode surveillance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Ripley Posté(e) : 15 janvier 2012 Partager ce message Posté(e) : 15 janvier 2012 Lamantable, je guette aussi, malgré le peu de chance de retrouver ton véhicule en Normandie, je ferai des passages sur le BonCo#n et d'autre... Courage! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés