Aller au contenu

Un petit aurevoir


algorad

Messages recommandés

Salut à tous,

 

Après 12 mois passé avec mon gros pépère et 12 mois passé sur ce forum,

 

Mon Troll est parti pour de nouvelles aventures à l'autre bout de la France (Nord-Pas-De-Calais) avec à son volant un nouvel amateur du genre,

 

Je vous dit donc aurevoir (pas adieu car je suis contaminé par le virus du Troll et je sais que j'y reviendrai un jour),

 

Je remercie tous les membres de ce forum et l'équipe qui l'anime pour leur gentillesse, leur savoir-faire qui n'est plus à démontrer,

 

Ceci dit, Longue Vie à PGR et à ses membres,

 

Algorad

 

P.S.: je passerai de temps en temps histoire de prendre des nouvelles et lire les nouveaux sujets

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A bientôt :2 (26):

 

Ou alors, fais comme moi: j'en ai eu 3, là je viens de revendre mon dernier 60, mais je visite régulièrement cet espace très sympathique où les membres et le staff sont très efficaces et vraiment conviviaux :2 (17):

 

Bon, c'est vrai, il me reste mon Suzuki qui s'appelle "CRIQUET" mais j'aime lire les posts des Trolleurs et fréquenter PGR même si mon trol a trouvé un autre "papa"...

 

Reviens nous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Je vous dit donc aurevoir (pas adieu car je suis contaminé par le virus du Troll et je sais que j'y reviendrai un jour),

 

 

Pour sûr ,

Moi j'y suis revenu 12 ans plus tard , un Y60 à recroisé mon chemin et s'est refait une place chez moi !

->donc à bientôt

Phil :2 (17):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.