Posté(e) : 20 août 201212 a attends ils n ont peut etre pas encore fait surface,la teuf plus la metreo
Posté(e) : 20 août 201212 a ... --- ... --- ... --- ... IMMERSION PERISCOPIQUE !!!!! contact surface : sortez du lit !!!!!!!
Posté(e) : 22 août 201212 a apres la tempete , on dirait un calme mediteraneen, cela doit etre un repos merite a quelques encablures de troll
Posté(e) : 23 août 201212 a une derniere a mon avis tu devrais redresser la photo ,cela fait une tache en bas ,on transpire a se metre la tete de travers pour pouvoir admirer ces deux heureux figurants
Posté(e) : 23 août 201212 a super!!!!!!!!!!!!!!!!!!félicitations à tous les deux......................
Posté(e) : 23 août 201212 a Félicitations. Jolies fotos, vous avez eu de la chance avec le temps, maintenant fini la liberté Et tes pneus sur les pavés pas trop bruyants?
Posté(e) : 24 août 201212 a Magnifique aussi bien le troll que la mariée et les enfants Tous mes voeux de bonheur
Posté(e) : 24 août 201212 a slr a tous ben voila apres 13 ans de vie commune et 2 enfants ma demande est faite du coup c'est pour le 18 aout Ben, il était temps de faire quelque chose..... Félicitations aux futurs vieux mariés !!!
Posté(e) : 24 août 201212 a Auteur il y avait du vent Félicitations à vous tous merci pour le vent il na pas rester asser longtemp il fesait pres de 40 degrés une misere pour les gens du nord
Posté(e) : 24 août 201212 a super le trol et belles photos . tous mes voeux de bonheur aux nvx maries.adishatz.