Aller au contenu

Une grande pensée


jéjé81

Messages recommandés

Nos camarades secouristes professionnels suisses été très "secoués" par ce qu'ils ont découvert :2 (25):

Une grande pensée à eux et aux familles des victimes :2 (22):

 

je partage cet avis, ayant eu à arriver souvent le premier sur ce genre de drame, bien que jamais confronté à autant de victimes...............................et bien qu'on n'ait jamais "eu le droit d'être secoués"..........................et quand tu l'étais, bin tu le gardais pour toi......................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de ce que j'ai entendu de l’enquête de police.le chauffeur voulais juste leur mettre un DVD ou un cd.

sur ces 22 victime,don 6 adultes(si je me trompe pas) il y a encore 3 enfants grièvement blessé au chuv de Lausanne.

une grand pensé à eux.demain et jour de deuil en Belgique pour cette tragédie. :2 (22):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de ce que j'ai entendu de l’enquête de police.le chauffeur voulais juste leur mettre un DVD ou un cd.

sur ces 22 victime,don 6 adultes(si je me trompe pas) il y a encore 3 enfants grièvement blessé au chuv de Lausanne.

une grand pensé à eux.demain et jour de deuil en Belgique pour cette tragédie. :2 (22):

 

oui c'est ce que j'ai entendu aussi

mais a deux chauffeurs , c'est celui qui ne conduisais pas qui aurais du s'en occuper

mais voila ,le destin en a voulu autrement

 

c'est vraiment trés triste

je viens de voir au info le lâcher de ballons blanc en hommage aux enfants

ça te prend a la gorge :2 (25):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.