Aller au contenu

Free mobile ??


jean-marie 73

Messages recommandés

bonjour à tous

 

que pensaez-vous de ce nouvel opérateur :2 (18):

j'arrive bientôt en fin d'engagement chez "la poste mobile" et je voulais aller voir chez Free vu que les prix sont très attractifs

mais voila j'entends dire à la radio par les médias que beaucoup sont déçus :2 (22):

et repartent ailleurs

 

alors s'il y a des trolleurs qui sont allés chez Free

qu'en pensez-vous :2 (18):

 

merci à tous pour les réponses :2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous

 

que pensaez-vous de ce nouvel opérateur :2 (18):

j'arrive bientôt en fin d'engagement chez "la poste mobile" et je voulais aller voir chez Free vu que les prix sont très attractifs

mais voila j'entends dire à la radio par les médias que beaucoup sont déçus :2 (22):

et repartent ailleurs

 

alors s'il y a des trolleurs qui sont allés chez Free

qu'en pensez-vous :2 (18):

 

merci à tous pour les réponses :2 (26):

 

bonjour tu aurais pu en discuter dans la section "débat" pourquoi au "BISTROT" ça n'a rien à voir avec les trolls :2 (4)::2 (20):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:2 (3): Salut,

 

Si tout ce qui n'a pas de rapport avec les trolls devait être viré du bistrot :2 (12): il ne resterait pas grand chose :2 (26):

 

C'est le but du bistrot :2 (12): discussion libre sur tous les sujets, aprés tout peut être débattu bien entendu :2 (26):

 

:betm13:

 

salut Rémy je suis bien de ton avis :2 (26):

 

foxminibytitine.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous

 

que pensaez-vous de ce nouvel opérateur :2 (18):

j'arrive bientôt en fin d'engagement chez "la poste mobile" et je voulais aller voir chez Free vu que les prix sont très attractifs

mais voila j'entends dire à la radio par les médias que beaucoup sont déçus :2 (22):

et repartent ailleurs

 

alors s'il y a des trolleurs qui sont allés chez Free

qu'en pensez-vous :2 (18):

 

merci à tous pour les réponses :2 (26):

 

 

 

bonjour tu aurais pu en discuter dans la section "débat" pourquoi au "BISTROT" ça n'a rien à voir avec les trolls :2 (4)::2 (20):

 

on parle de tout sur le bistrot

de chasse, de pêche, du beau ou du mauvais temps, les projets d'arrêt du tabac etc etc ....................

alors pourquoi pas sur la téléphonie :2 (18):

le bistrot est un forum pour toutes discussions

pour parler des troll aussi je te le concède

 

a+ :2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai depuis le 1er jour et no pb

Comme je suis freebox c'est gratuit pour une heure :2 (26):

 

je suis sur free box aussi

jusqu'ici pas de problème avec internet

mais au niveau mobile, beaucoup de déçu (d’après les médias, bien sûr)

peut-être que c'est voulu par les gros opérateurs (magouille avec les médias)

on ne sais pas tout

merci pour ta réponse pierre

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai depuis le 1er jour et no pb

Comme je suis freebox c'est gratuit pour une heure :2 (26):

 

je suis sur free box aussi

jusqu'ici pas de problème avec internet

mais au niveau mobile , beaucoup de déçu(d'aprés les médias, bien sur)

peut être que c'est voulu par les gros opérateurs(magouille avec les médias)

on ne sais pas tout

merci pour ta réponse pierre

 

a+

 

Qu'il y ait des déçus par des personnes qui ont changé d'opérateur sans savoir si le réseau était bien en place, c'est normal.

Dans la presse, j'ai pu lire deux choses intéressantes:

1/ Beaucoup d'ancien Free vont vers les abonnements discounts des autres fournisseurs.

2/ Pour 2 euros, une heure de conso, c'est parfait en ligne secondaire, pour un enfant par exemple, ou en dépannage. Et comme les accros du téléphone ont changé plusieurs fois, sans avoir besoin de rendre leur téléphone, on retrouve de vieux téléphone 2G, mais Free n'est pas en 2G, donc report sur Orange, donc problèmes....

 

Et ça, ce n'était prévu, ni par Free, ni par Orange.

 

A mon avis, on devrait appliquer aux communications un principe universel :

 

Quels sont nos besoins réels ? Et non quelles sont nos envies exprimées !

 

Pour moi, téléphone étanche, 2 numéros illimité, une heure pour les autres, pas de SMS, pas d'Internet.

Chez Free, il n'ont pas ce téléphone. A voir l'année prochaine donc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La colère m'a pris, en début d'année et j'ai basculé tout mes forfaits de orange chez free: 78€ d'économies.

Il y a bien quelques pb pour envoyer des appels, entre 18 et 20h00. Mais je suis pas le seul, c'est un pb global, dixit free. Espérons que ça s'arrange, en fait c'est pas trop grave :foodman:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Moi je suis chez FREE avec 2 abos a 2 € ; je ne suis pas un consommateur de téléphone; tout fonctionne correctement pour l instant, je passe par le réseau Orange car pas de réseau Free à proximité;

J'ai eu 2 problémes :

1 - Vu que j'étais dans les premiers abonnés j ai attendu ma SIM 3 semaines , mais pas grave , j'avais toujours SFR.

2 - Je n arrive pas à me faire désimlocker le téléphone de mon épouse par SFR, ils font trainer l affaire depuis 1 mois en invoquant des problemes imaginaires, je ne regrette pas du tout d être parti de chez eux, car pour le service c'est nul, et malhonête; mais j ai réussi à le débloquer moi-même et il fonctionne.

Voila pour mon expérience chez FREE , heureux, Merci FREE. :2 (23)::2 (23)::2 (23):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu bégaye guy :2 (15):

 

il faut bien se rendre compte que chaque problème de chez free va être mis en avant par la concurrence, il l'ont en travers de se faire enlever les milliards de bénéfices qu'ils se faisaient sur notre dos depuis des années.

 

Free a juste remis les choses en place au niveau tarif et c'est pas plus mal.

 

La question : les autres opérateurs ont il des problèmes? (chut mais la réponse est oui)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La colère m'a pris, en début d'année et j'ai basculé tout mes forfaits de orange chez free: 78€ d'économies.

Il y a bien quelques pb pour envoyer des appels, entre 18 et 20h00. Mais je suis pas le seul, c'est un pb global, dixit free. Espérons que ça s'arrange, en fait c'est pas trop grave :foodman:

 

Pas mieux, effectivement en soirée c'est tendu, il faut souvent insister pour réussir à passer un appel ou un sms.

Par contre j'arrive toujours pas à envoyer de mms....

 

Mais bon pour le prix et juste pour le mérite d'avoir mis au grand jour l'encu*age que les trois autres nous font depuis des années ben je pense rester chez free malgré les soucis, qui j'éspère seront résolus prochainement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis passé chez Free pour mon portable et celui de ma femme, forfait une heure à deux zoros.

Effectivement à certaines heures du mal à passer des appels, il faut réessayer 2 à 10 fois, mais j'ai toujours réussi à téléphoner finalement. Je suis un tout petit consommateur (10 à 15 min/mois) et c'est seulement moi qui appelle, mon portable étant éteint le reste du temps :2 (15):

Aucun regret, je paie pour 2x 1h la moitié de 1x 10min chez sfr ... Pour mon utilité, c'est suffisant.

 

:foodman:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma part j'ai pris un free à 0€ pour le prix ça fonctionne super :2 (15):

 

j'ai pas eu de soucis particulier vue que le réseau utilisé par free dans nos campagne profonde est celui de orange.

par contre je pense qu'il y as plus de problème pour les personne qui habitent en ville.

 

donc moi super contant :2 (19)::2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jsui chez free, et cela me va,reste plus qu'a aller sur le net avec un téléphone compatible. (ex sfr)

 

C'est vrai que les autres opérateurs fournissent le téléphone pour plus cher, mais depuis que free est fournisseur d'offres, les ventes d'appareils téléphoniques arrivent dans les grandes surfaces à des prix compétitifs, alors soit vous payez un service juteux avec fourniture du téléphone, soit vous sortez du système pour moins cher, même si cela reste douteux, et vous achetez un mobile en vente directe pour moins cher puisqu'il y aura moins d'intermédiaire (normalement).

 

 

((2012 fermeture de ligne- 1998 ouverture de ligne) x 12 mois par année) x 35 roros = 5880 roros en 14 ans !!

si la Terre ne s’arrête pas de tourner alors dans 14 ans avec le même forfait j'aurai dépensé 2688 roros avec free !!

 

Dommage de Rodolphe ne fait plus de pub pour free!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso Free c'est sans moi. Client ADSL pendant des années, que des merdes.

 

Tout est passé chez Orange depuis 2 ans (client Orange mobile depuis 1997), et je suis très content de pouvoir appeler, décrocher, parler n'importe quand ou n'importe où.

 

Alors les forfaits à 2 balles, c'est cool parce que ça fait baisser les prix de la concurrence, mais moi j'ai un mobile pour appeler, et de l'ADSL pour m'en servir tous les jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je croise les doigts, chez free depuis 6 ans en adsl et 1 mois en mobile.... RAS aucun probleme depuis

demande de portabilité effectuée et 3 jours apràs la carte sim etait là

bon on est dans une petite ville et en itinerance avec orange

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Moi je suis chez FREE avec 2 abos a 2 € ; je ne suis pas un consommateur de téléphone; tout fonctionne correctement pour l instant, je passe par le réseau Orange car pas de réseau Free à proximité;

J'ai eu 2 problémes :

1 - Vu que j'étais dans les premiers abonnés j ai attendu ma SIM 3 semaines , mais pas grave , j'avais toujours SFR.

2 - Je n arrive pas à me faire désimlocker le téléphone de mon épouse par SFR, ils font trainer l affaire depuis 1 mois en invoquant des problemes imaginaires, je ne regrette pas du tout d être parti de chez eux, car pour le service c'est nul, et malhonête; mais j ai réussi à le débloquer moi-même et il fonctionne.

Voila pour mon expérience chez FREE , heureux, Merci FREE. :2 (23)::2 (23)::2 (23):

 

pour sfr j'était avant chez eux pendant 10 ans et question malhonnête c'est vrais :2 (10):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.