Aller au contenu

Bonsoir , j'en suis aussi.


johnn

Messages recommandés

Comme après toutes adhésion il va de soit que l on doit se présenter.

J'ai hésité longtemps avant de passer au 4x4. Mon job me permettait de pratiquer avec le matos de l'entreprise. J'ai attendu longtemps avant de sauter le pas. Alors il y a trois semaines coup de colère et j'ai craqué pour un patrol Y61 TD6 de 1999.

pk un trol? Ben j'en sais rien. j'aime tous dans le troll. sa bouille, son espace intérieure. puis je suis passionné du six cylindres équilibre de la structure moteur,sonorité. Alors en contre coup de la morosité actuelle (prix des carburants impossibilité de ce garer, voiture en plastique) Marre de perdre de l'argent dans des voitures "jetables".

 

J'ai cédé à la tentation du troll. je suis père d'un petit garçon fan de 4x4 et qui ne passe pas une journée sans me demander de faire un tour en troll. J'ai 34 ans, bien dans mes bask . Je suis un ancien mécano, cela fait 2 ans que mon patron ma changé de poste et loin de la mécanique je m'ennui. Je cherche à retourner à ma caisse à outils.

Merci pour votre site qui est vraiment très intéressant et qui va bien m'aider à préparer ma bestiole qui à terme doit m'emmener en raid au Gabon dans peut être 3 ans.

 

Sur ceux ciao j'ai un intercooler grosse capacité , des suspat renforcées et un jeu de jantes tôles équipé mud à trouver

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le titre m'a un peu surpris :2 (15):

 

Bienvenue à toi :betm13::betm13::betm13:

 

C'est vrai que le titre faisait un peu " village people " ... Je ne pense pas qu'il y ait de sous groupe de ce style reconnu sur le site pour l'instant , mais aux modos de se "positionner " ... :2 (20)::2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le titre m'a un peu surpris :2 (15):

 

Bienvenue à toi :betm13::betm13::betm13:

 

C'est vrai que le titre faisait un peu " village people " ... Je ne pense pas qu'il y ait de sous groupe de ce style reconnu sur le site pour l'instant , mais aux modos de se "positionner " ... :2 (20)::2 (15):

Pareil ca fait un peu bizarre mai bien venu!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.