Posté(e) : 16 avril 20214 a A force de dire que nous étions bon à rien. beaucoup ont fini par le croire !
Posté(e) : 18 avril 20214 a Modérateur il y a une heure, patatrac a dit : Si le ski alpin… qui a le beurre et la confiture ? La tartine, qui comme l'ivrogne tombe toujours du côté complétement beurré.
Posté(e) : 19 avril 20214 a Même un seul grain de poussière peut changer le destin de toute une montagne
Posté(e) : 20 avril 20214 a Nous ne connaissons jamais rien ni personne, nous les reconnaissons c'est tout.
Posté(e) : 21 avril 20214 a Aucune chose n'est par essence bien ou mal, sauf si notre pensée le rend tel.
Posté(e) : 21 avril 20214 a Modérateur Il y a 9 heures, patatrac a dit : Comme disait Elisabeth, le Prince des Daims bourre. Il n'y a pas de quoi en faire tout un brâme, il aime les trous Duc, quant au Prince De Galles, y pète.
Posté(e) : 22 avril 20214 a Que deviendra se monde lorsque l'illusion l'envahira. Lorsqu'elle prendra tout son sens et que secrètement elle vous mentira.
Posté(e) : 22 avril 20214 a Citation Que deviendra se monde lorsque l'illusion l'envahira. Lorsqu'elle prendra tout son sens et que secrètement elle vous mentira. ? 🤔Le monde de Majax
Posté(e) : 23 avril 20214 a L'homme écrit sur le sable. Moi ça me convient bien ainsi ; l'effacement ne me contrarie pas ; à marée descendante, je recommence.
Posté(e) : 23 avril 20214 a Avec un chat c'est pas mal pour commencer !😅 ou une chatte mais ces dames ne vont pas appréciées 😊
Posté(e) : 24 avril 20214 a Auteur Quand mes amis me manquent, je fais comme avec les échalottes, je les fait revenir au vin blanc
Posté(e) : 26 avril 20214 a Modérateur Tu fais une omelette, tu invites des amis, ils ne viennent pas, tu manges une omelette sans eux.
Posté(e) : 26 avril 20214 a il y a 39 minutes, Corrivolpi a dit : Tu fais une omelette, tu invites des amis, ils ne viennent pas, tu manges une omelette sans eux. Je verrais bien Devos la citée ...