Posté(e) : 1 janvier 201510 a Auteur Ce n'est pas parce qu'une femme se dérobe qu'elle se désabille forcement
Posté(e) : 1 janvier 201510 a voila, ces deux citations font partie de ma signature .... la 1ère est de La Rochefoucauld, la 2ème est de ...... je ne sais plus .... :2 (20): "sans un grain de folie, il n'est point d'homme raisonnable" "tout comprendre, vaut mieux que tout savoir" bye bye le bricoleur :2 (15):
Posté(e) : 2 janvier 201510 a Bonne année. Je vous la souhaite longue et plate parce que les plates bandes...
Posté(e) : 3 janvier 201510 a Auteur Si tout ne réussit pas comme vous voulez, pensez que même une montre arrêtée donne l'heure deux fois par jour
Posté(e) : 3 janvier 201510 a On ne peut pas dire la vérité à la télé : il y a trop de monde qui regarde.
Posté(e) : 4 janvier 201510 a L'essence de l'humour est la sensibilité.....moi je fait toujours le plein...
Posté(e) : 5 janvier 201510 a Auteur Un homme averti en vaut 2 mais une femme avertie en vaut la peine.
Posté(e) : 5 janvier 201510 a Une femme avec deux yeux au beurre noir est une femme qui n'avait pas bien compris la première fois. (Proverbe arabe)
Posté(e) : 6 janvier 201510 a Auteur Avoir un préservatif dans sa poche, à partir d’un certain âge, ce n'est pas de la sagesse, c'est de l'espoir.
Posté(e) : 7 janvier 201510 a "Mangez des pommes". manger une pomme chaque jour éloigne le MDC pour toujours.
Posté(e) : 7 janvier 201510 a Auteur Quand on trouve la fève en croquant dansla galette, c'est le dentiste qui nous remet la couronne.<o:p></o:p>
Posté(e) : 7 janvier 201510 a Partir, c'est mourir un peu, ................mais mourir, c'est partir beaucoup
Posté(e) : 9 janvier 201510 a Auteur Le tango, ce sont des visages tristes,et des fesses qui rigolent.
Posté(e) : 9 janvier 201510 a Le tango, ce sont des visages tristes,et des fesses qui rigolent. super c'est bien présenté