le loup Posté(e) : 24 avril 2012 Partager ce message Posté(e) : 24 avril 2012 voilà qui aurait des photos du snorkel y61 de chez euro4x4 je suis sur point d'en acheter un mais j'aimerais voir ce que ça donne et voir la tête comment elle est faite merci le loup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
nitro Posté(e) : 24 avril 2012 Partager ce message Posté(e) : 24 avril 2012 moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sumotori Posté(e) : 25 avril 2012 Partager ce message Posté(e) : 25 avril 2012 sur un 2,8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
louping17 Posté(e) : 25 avril 2012 Partager ce message Posté(e) : 25 avril 2012 bonsoir moi aussi je me tate pour le meme snorkel vu son prix je me pose une question vu la photo de ton trol on diret petite ouverture devant ou es le reflait du soleil cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
le loup Posté(e) : 25 avril 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 25 avril 2012 a merci les gars la tête me parais bisard je trouve quelle est ronde par rapport au autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
le loup Posté(e) : 28 avril 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 28 avril 2012 personne a d'autre snorkel de chez euro4x4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
DOUG Posté(e) : 1 mai 2012 Partager ce message Posté(e) : 1 mai 2012 Sur mon pépère, 2.8 L. Moi aussi j'avais un petit jour sur le devant, je l'ai comblé avec du silicone noir , c'est nickel... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
le loup Posté(e) : 1 mai 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 1 mai 2012 merci pour toute ses photos mais je réfléchi encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ouargla Posté(e) : 1 mai 2012 Partager ce message Posté(e) : 1 mai 2012 moi question annexe : est ce autorisé ce genre de pare buffle ? j'en ai trouvé un a 100 roros MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
louping17 Posté(e) : 1 mai 2012 Partager ce message Posté(e) : 1 mai 2012 pourqoui cette petite ouverture devant le snork est qu esl silicole pour etre etenche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ouargla Posté(e) : 1 mai 2012 Partager ce message Posté(e) : 1 mai 2012 comme chewby , qui n'a pas, de mon avis, commis d'erreur au montage, j'ai aussi ce meme ecart. J'ai laissé tel quel et comme lui, je pense qu'il n'y a aucune incidence. Je l'ai aussi le long de la remonté pare brise. RAS pour moi sur ce sujet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
louping17 Posté(e) : 5 mai 2012 Partager ce message Posté(e) : 5 mai 2012 bonsoir à tous, mon choix est fait : snork euro4x4 ! Et vu le prix avec la remise du site ... et je ne passe pas dans une fosse tous les jours, donc je prends cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gilles211 Posté(e) : 14 mai 2012 Partager ce message Posté(e) : 14 mai 2012 Bonsoir à tous,voila je viens aussi d'acheter un snorkel chez euro 4X4 par contre le colis n'a pas de mode d emploi tous à l'air dit être mais un petit mode d'emploi même léger serais le bien venu,comment avez vous fait et une autre question les deux manchons viennent bien faire la jonction entre les trois parties c 'est bien ça,merci pour vos réponses.Je penserais à faire quelques photos pour faire un topo du montage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ouargla Posté(e) : 14 mai 2012 Partager ce message Posté(e) : 14 mai 2012 ok ! tu vas dans " nos astuces " ; tu vas dans patroly61 3l à la rub "montage de snorkel : et voily Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ouargla Posté(e) : 14 mai 2012 Partager ce message Posté(e) : 14 mai 2012 j'ai oublié : histoire de trol d'abord ! a gauche de la page d'acceuil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gilles211 Posté(e) : 15 mai 2012 Partager ce message Posté(e) : 15 mai 2012 Merci à toi ouargla je n'y avais pas penser super reste à le monté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
nitro Posté(e) : 15 mai 2012 Partager ce message Posté(e) : 15 mai 2012 question annexe : est ce autorisé ce genre de pare buffle ? j'en ai trouvé un a 100 roros MERCI bonne question je ne le sais pas il était dessus quand j'ai acheter le trol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ouargla Posté(e) : 15 mai 2012 Partager ce message Posté(e) : 15 mai 2012 pertinent, s'il en est ! j'enquete Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 23 janvier 2020 Partager ce message Posté(e) : 23 janvier 2020 Je déterre ce post car une question me taraude... Quelle différence y' a-t-il entre le modèle de snorkel que j'ai sur mon trol ( photo 1 )et le second , le diamètre n' a pas l'air d'être le même. Les 2 étant du même fabriquant : Safari . Merci . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
npatrol80 Posté(e) : 24 janvier 2020 Partager ce message Posté(e) : 24 janvier 2020 Le diamétre est légèrement plus important et il y a la "réserve" en bas pour éviter l'absorption d'eau par le filtre lors de grosses pluies. Les injecteurs et la pompe du 3L n'apprécie pas trop l'eau 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 24 janvier 2020 Partager ce message Posté(e) : 24 janvier 2020 Merci Franck . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 24 janvier 2020 Référent Mécanique Partager ce message Posté(e) : 24 janvier 2020 Il y a 5 heures, npatrol80 a dit : Le diamétre est légèrement plus important et il y a la "réserve" en bas pour éviter l'absorption d'eau par le filtre lors de grosses pluies. Les injecteurs et la pompe du 3L n'apprécie pas trop l'eau quand l'eau est dans le gasoil pas dans l'air Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Trollinthewood Posté(e) : 12 février 2020 Partager ce message Posté(e) : 12 février 2020 Je viens aussi de poser le snorkel euro4x4 sur mon Troll. J'ai très peu d'écart entre l'aile et le snorkel. Une question qui a du être posée 50000 fois : le sens de la tête : vers l'avant ou vers l'arrière ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Modérateur Fafalastuce Posté(e) : 12 février 2020 Modérateur Partager ce message Posté(e) : 12 février 2020 une cyclonique, comme ca tout le monde est content Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
marcel37 Posté(e) : 12 février 2020 Partager ce message Posté(e) : 12 février 2020 Moi je l'ai tourné vers l'arrière car après une sortie printanière, en nettoyant mon filtre à air je me suis aperçu qu'il était rempli de fleurs, pollen de peuplier et autre saletés. Maintenant il en avale moins. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés