Posté(e) : 4 mai 201213 a Modérateur Désolé pour toi, vraiment. t'as déjà vu un tireur regretter qu'on lui fournisse des cibles???????????????????????????????? Non, surtout lorsqu'il s'agit de plaies mobiles.
Posté(e) : 4 mai 201213 a Désolé pour toi, vraiment. t'as déjà vu un tireur regretter qu'on lui fournisse des cibles???????????????????????????????? Non, surtout lorsqu'il s'agit de plaies mobiles. j'ai toujours exigé de mes cibles qu'elles courent en zig zag, sinon, c'est la routine............................c'est peut être depuis mes vacances d'ado en corse à tasso, en parcourant les chemins qui mènent à la montagne ..........................
Posté(e) : 5 mai 201213 a Auteur faites les abords des camps de.............................qui voyagent, il est là, en attendant de faire un emprunt dans un dab.....mais sans conseiller bancaire..................................... les perconne que tu cite il y en a beaucoup vers ici et j ai déja regardé un peut partout mes pas de gros en vue j ai été voire les vidéo de surveillance de la sociéte qui est juste a coté de la ou étai le patrol et oin y voi une VW glof 2 ou 3 blanche apparament avec les vitre teintée rodé plusieur foi la veille de son vol et 3 foi juste avent son vol et comme par hazard on ne la voi plus apres
Posté(e) : 5 mai 201213 a faites les abords des camps de.............................qui voyagent, il est là, en attendant de faire un emprunt dans un dab.....mais sans conseiller bancaire..................................... Heu ....... !!! le rapport ????
Posté(e) : 5 mai 201213 a faites les abords des camps de.............................qui voyagent, il est là, en attendant de faire un emprunt dans un dab.....mais sans conseiller bancaire..................................... Heu ....... !!! le rapport ???? si tu suivais l'actualitée, tu saurais que sont les pros des cass a la voiture belier.
Posté(e) : 5 mai 201213 a les gens qui voyagent m'auraient volé ma jeep cherokee pour braqué un chantier et finalement se sont embourbé ... ils ont été cherché un c15, ont braqué le chantier, ont brulé mon 4x4, les pompiers ont intervenus et seulement après les gendarmes sont arrivés alors que dès le départ un chauffeur routier garé non loin avait appelé la gendarmerie... bien sur pas de coupables interpellés... tu vois les 4x4 sont appréciés.
Posté(e) : 5 mai 201213 a tu sais , réfléchis , remémore toi la semaine passée , harcèle comme moi nos cher amis , ici on dit monte aux 3 eme y'a un vice procureur , mais lâche pas , va avec la copie de la vidéo surveillance si tu peux et a eux de remonter a cette heure la sur d'autres vidéo surveillances , bon je sais vigipirate mais il faut le savoir c'est aussi bon pour un vol de véhicule. et a toi aussi merci pour ton soutient
Posté(e) : 5 mai 201213 a On ouvre l'oeil en moselle lorraine j'espère de tous coeur que tu le retrouve ton GR
Posté(e) : 5 mai 201213 a faites les abords des camps de.............................qui voyagent, il est là, en attendant de faire un emprunt dans un dab.....mais sans conseiller bancaire..................................... Heu ....... !!! le rapport ???? si tu suivais l'actualitée, tu saurais que sont les pros des cass a la voiture belier. je suis l'actualité et même plus et je sais que monter les gens les uns contre les autres est une pratique courante ces derniers temps .......!!!! Ce post commence à sentir mauvais ! Merci aux modos d'être vigilant !
Posté(e) : 5 mai 201213 a Auteur je ne demande pas aux membres de faire vengeance eux-mêmes mais juste, si ils aperçoivent le 4x4, d'appeler la gendarmerie
Posté(e) : 5 mai 201213 a Tous les gens ( les gens du voyages ) ne sont pas a mettre dans le même sac. Certain sont comme sa d'autre non Dans notre cas c'était effectivement des gens du voyages qui on volé le troll a mon père et qui a servie de voiture bélier mais je connais aussi des gens du voyages qui sont super sympa et le cœur sur la main
Posté(e) : 5 mai 201213 a Auteur Tous les gens ( les gens du voyages ) ne sont pas a mettre dans le même sac. Certain sont comme sa d'autre non Dans notre cas c'était effectivement des gens du voyages qui on volé le troll a mon père et qui a servie de voiture bélier mais je connais aussi des gens du voyages qui sont super sympa et le cœur sur la main oui ils ne sont pas a metre tous dans le même sac c'est sur et j ai aussi des amis qui son des gents du voyage mes malheureusement pour eux (les gentil) ce sont les méchan qui leur foute une réputation de me.... ya des c.. partout et dans toute les nationalité
Posté(e) : 6 mai 201213 a faites les abords des camps de.............................qui voyagent, il est là, en attendant de faire un emprunt dans un dab.....mais sans conseiller bancaire..................................... Heu ....... !!! le rapport ???? euhhh aucun....................j'avais cru comprendre qu'un patrol avait été volé..........................à moins qu'il ait "volé" tout seul...............................
Posté(e) : 6 mai 201213 a Tous les gens ( les gens du voyages ) ne sont pas a mettre dans le même sac. Certain sont comme sa d'autre non Dans notre cas c'était effectivement des gens du voyages qui on volé le troll a mon père et qui a servie de voiture bélier mais je connais aussi des gens du voyages qui sont super sympa et le cœur sur la main oui, c'est vrai.................la prochaine fois évite d'attendre le vol, donne le leur , ça évitera les plaintes contre eux......... c'est vrai quoi...............
Posté(e) : 6 mai 201213 a désolé pour toi, contacte les membres du club résidents en Espagne, c'est recherché pour la chasse, ou les pièces détachées ..
Posté(e) : 6 mai 201213 a Tous les gens ( les gens du voyages ) ne sont pas a mettre dans le même sac. Certain sont comme sa d'autre non Dans notre cas c'était effectivement des gens du voyages qui on volé le troll a mon père et qui a servie de voiture bélier mais je connais aussi des gens du voyages qui sont super sympa et le cœur sur la main oui, c'est vrai.................la prochaine fois évite d'attendre le vol, donne le leur , ça évitera les plaintes contre eux......... c'est vrai quoi............... !!!!!!!!!....... j'trouve ça malsain !
Posté(e) : 6 mai 201213 a Tous les gens ( les gens du voyages ) ne sont pas a mettre dans le même sac. Certain sont comme sa d'autre non Dans notre cas c'était effectivement des gens du voyages qui on volé le troll a mon père et qui a servie de voiture bélier mais je connais aussi des gens du voyages qui sont super sympa et le cœur sur la main oui, c'est vrai.................la prochaine fois évite d'attendre le vol, donne le leur , ça évitera les plaintes contre eux......... c'est vrai quoi............... !!!!!!!!!....... j'trouve ça malsain ! oui, dans le monde des bisounours et des barbapapa...........................tout est malsain, mais quand on se fait voler sa bagnole et qu'on en souffre, quand on sait à quoi ça va servir, quand on sait qui l'a volé, quand on sait qu'on se fait baiser par son assurance, quand on sait tout ça................................on ferme sa gueule.............................
Posté(e) : 7 mai 201213 a Auteur moi dans tout les cas je voi rouge que ce soit gents du voyage marocain tunisien turk américain belge ou francais cet acte est impardonable pour ma part j ai économisé longtemps pour pouvoir enfin réalisé mon reve de gosse ce véhicule a pour moi une valeur sentimantal inestimable
Posté(e) : 7 mai 201213 a j'ouvre également l’œil, je suis de Perpi et navigue sur l’Aude tous les jours. Courage.