Posté(e) : 30 juillet 201212 a Auteur et oui je viens quelquefois sur Plouay car mon gazou y habite.... il a un troll Noir Ahhhh, et, n'est-il pas VIP sur ce forum ce gazou ? Peut être et à qui penses tu???? à Korri il s'est trahi le jour de son anniversaire sur PGR, en remerciant sa gazelle qui le lui avait souhaité. Depuis, j'avais de forts soupçons, aujourd'hui des certitudes. PS: appelle moi "MAIGRET". Bonne déduction Watson.....
Posté(e) : 30 juillet 201212 a Modérateur et bien, tu diras à ce cher korri de ma part, que j'attends toujours sa réponse ici: http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=76979&start=14880
Posté(e) : 30 juillet 201212 a Auteur et bien, tu diras à ce cher korri de ma part, que j'attends toujours sa réponse ici: http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=76979&start=14880 La commission vient d'être faite et pour la réponse, tu as bien raison, c'était une Hyundai Tuscani....trop fort ce Corrivolpi
Posté(e) : 30 juillet 201212 a sont pas beaux nos troll's dans les plaines de la belle normandie c'est la nouvelle photo de la page d'accueil de mon site prise la semaine dernière a corrivolpi, merci pour le compliment... et pour la corse, ce sera avec grand plaisir mais pas pour cette année
Posté(e) : 14 septembre 20159 a Auteur coucou les gazelles et trolleux... je viens dépoussierer un peu mon album apres 2 années d'absence Comme je fais partie des participants au concours du plus beau troll de septembre .. je vous poste quelques photos récentes (tout du moins celles dont j'ai pu remettre la main dessus ) :2 (20): Bonne journée à vous tous ... chez moi en Normandie ça sera sous .....
Posté(e) : 2 octobre 20159 a Auteur bonjour les gazous, le disque dur contenant les rassos et mes exploits 'aussi petits qu'ils soient ...) ayant décidé de faire des caprices :2 (10): je ne peux pas poster des photos à la hauteur de vos attentes.. pas grave je suis bonne joueuse .. ALLEZ PIERSOPHIE Modifié 2 octobre 20159 a par ptitangedu27
Posté(e) : 25 octobre 20159 a Administrateur Tiens petit souvenir dans l'Oise avec toi (un petit plantage sympa)
Posté(e) : 25 octobre 20159 a Auteur Tiens petit souvenir dans l'Oise avec toi (un petit plantage sympa) [ATTACH=CONFIG]119689[/ATTACH] Merci bcp Jeff..oui c était bien sympa ce jour là. ..j ai souvenir de ta fille qui a finit trempée un moment - - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - - Belle bête et sacré bain de boue pour une auto Blanche ! Loool c est clair mais même Après passage dans la boue il est beaucoup moins salissant que ma clio noire !!!