Aller au contenu

Le rassemblement 2012 vu-du-ciel.......


Messages recommandés

Petit additif à la super vidéo de Jeff, pour les addicts des images vues du ciel, voici une petite compil des prises de vues réalisées lors du rassemblement de cette année.

L'idée de réaliser ce petit film était en gestation depuis plus de 4 années. Mais le matériel, pro et hors de prix, ou plus démocratique et inexploitable, ne le permettait pas. L'an dernier, le matériel était prêt (l'appareil était alors un Gaui330 customisé avec une nacelle allu), mais je n'ai hélas pas pu me rendre en Bourgogne.

Cette année était décisive, et a permis la mise en oeuvre de ce vieux projet, malgré une météo peu clémente.

 

Pour l'an prochain..... :2 (15): ........ le prochain engin volant est prêt sur le papier. Et ça va le faire....! :2 (15):

 

Un grand merci à tous pour ces sympathiques saluts de la main qui ponctuent les vols. :2 (26):

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement, ton appareil volant était vraiment surprenant au premier abord, mais le résultat est franchement super... a mon avis, PGR est le premier à avor des vidéos de ce genre, c'est la classe, on est plus dans les amateurs, mais on passe gentiment dans les pros de la vidéo là....

 

bien joué, et pis j'espère que le prochain rasso sera moins mauvais question temps, comme ca tu vas pouvoir aller partout...

 

mais après, qui fera les discours de sécurité ?

 

PS la dépouille de mon chien ne m'a toujours pas été rendue... :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateur
Très très réussi Rémy...

On voit bien que quand les Gascons ont une idée en tête, ils ne l'ont pas ailleurs !!! :2 (15):

 

Salut Serge, en même temps, il a utilisé un drone, pas un sous-marin :2 (15):

 

Superbe vidéo en effet ! :enaccord8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:2 (24): Superbe :2 (17): merci Rémy :smiley_699: (comme tous les Rémy d'ailleurs :2 (15): )

 

Une musique qui va bien, des décors magnifiques, des acteurs au top, un scénario qui tient ses promesses, un éclairage :2 (12): a leds :2 (15):

 

:2 (12): ça sent l'oscar :2 (26)::2 (17):

 

Pour l'an prochain je vois bien un ballon dirigeable :2 (26): et comme l'esprit pgr doit perdurer :2 (12): un cassoulet géant

pour que chacun contribue à son élévation :2 (15)::2 (15):

 

Encore merci pour ce trés bon moment :betm13::betm13:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.