Posté(e) : 25 mars 201411 a tu as quoi au final, ton troll avec la remorque+troll dessus ou "juste" la remorque+troll dessus ? c'est la poisse quand même
Posté(e) : 29 mars 201411 a Auteur C'est peut être une façon de voir les choses. C'est sur que c'est pas terrible du tout. Mais ça aurait pu être bien pire ..... Le troll était sur la remorque. Troll et remorque morts.
Posté(e) : 30 mars 201411 a M*rde ça craint ce qui t'est arrivé. Je ne sais pas du tout comment ça se passe mais, tu t'es renseigné niveau assurance ?
Posté(e) : 31 mars 201411 a Auteur le tracteur n'a rien eu. pas une rayure niveau assurance c'est un peu la m..... le loueur de remorque n'est pas bien assuré. mais par chance ça RC a pris tous les dégâts de l'autoroute. pour le troll vu qu'il était comme épave je ne l'ai pas assuré. je ne savais pas quoi en faire. le réparer ou le mettre en pièce. mais là du coup je sais. j'ai dû payer la remorque. mon chèque de caution est mort ...... donc voila. avec les pièces qui partent j’espère ne pas trop perdre. on verra le résulta final. je note tout.
Posté(e) : 27 avril 201411 a Auteur voila les photos du cuir ensuite j'ai mis les inters pour les sièges chauffants. du coup j'ai du déplacer ma CB ensuite j'ai reposé un attelage puis pour finir j'ai enfin fait ma barre panhard avec après une géométrie complète.
Posté(e) : 27 avril 201411 a J'avais pas vu ton post. Dsl pour vous, mais comme tu dis, que du matériel, et là dessus, je suis d'accord avec toi. je suis en Haute Savoie aussi, si un week-end tu te décides à tout mettre en pièce, fais signe si tu as besoin d'aide, je viendrai avec plaisir. bonne chance, et j'espère qu'avec la vente des pièce, tu t'en tireras pas trop mal.
Posté(e) : 27 avril 201411 a Auteur pour le démontage c'est tout bon merci. je fais ça doucement mais surement. par contre si tu veux aller te balader je suis souvent op
Posté(e) : 27 avril 201411 a par contre si tu veux aller te balader je suis souvent op Avec joie, encore mieux:2 (15): Mp dès que tu veux sortir:2 (26):
Posté(e) : 28 avril 201411 a Auteur merci les coupains pierre j'ai pas eu le temps j'ai fait beaucoup d'autres choses plus importantes dessus. car quand je rentre du rasso. j'ai la visite du troll. rooky pas de prob. normalement y va en avoir une après le rasso. je te tiens au jus. car je limite le nombre de véhicule. le troll est bientôt prêt pour le rasso. j'ai commencé à le charger et j'ai mis les pneus routes comme il est moche avec ça :2 (22): je ne mets pas de photo, j'ai honte
Posté(e) : 25 août 201410 a Auteur oula ça fait un bon moment que je suis pas venu au rasso j'ai cassé ma panhard arrière en 3 les bretons m'ont aidé à réparer. grâce à eux on a pu rentrer avec ma moitié. du coup j'ai monté une touche le chien :2 (15): je me suis fait aussi un joli cadeau sur le point lumineux pour nos sorties nocturnes. et le week-end dernier j'ai pt un câble. de la rouille ressortait à certain endroit. du coup grand nettoyage au car wash, ponçage, et j'ai tout repeint à la peinture anti rouille noir. j'avais jamais utilisé le pistolet avec le compresseur. c'est trop fun j'ai vraiment bien aimé le concept. je vous ferai des photos de tout cela pour que vous voyez. cho
Posté(e) : 25 août 201410 a Tu as mis quoi comme antirouille ? De l'Hamérite ? Ça passe dans le pistolet ? Et tu as apprêté ou pas ? Merci:2 (15):
Posté(e) : 28 août 201410 a Auteur non j'ai trouvé de l'anti-rouille noir. comme la peinture anti-rouille pour portail. du coup j'ai refait tout le dessous du troll au pistolet. j'ai poncé partout où je pouvais. un grand coup de soufflette et en voiture simone tout beau tout propre. je verrai combien de temps cela tient.
Posté(e) : 30 août 201410 a Beau trol zoreille74 !! Félicitations ! J'ai connu beaucoup de "zoreils" à l'époque où je vivais à la Réunion... Là je reviens de vacances dans les Landes , beau pays, belles balades à faire à vélo, mais il a beaucoup plu... J'ai vu "adishatz" d'écrit derrière un panneau sur la route : ça veut dire quoi ?
Posté(e) : 31 août 201410 a Beau trol zoreille74 !! J'ai vu "adishatz" d'écrit derrière un panneau sur la route : ça veut dire quoi ? Ça veut dire bonjour et au revoir en langue d'oc, nous on l'utilise plus pour dire au revoir, tu remarqueras que pat31troll le dit systématiquement à la fin de ses posts.
Posté(e) : 30 mars 201510 a Auteur yop salut à tous. j'ai fait que deux bricole sur le troll vu qu'il est fini. j'ai remis mes sièges tissu. la patronne en avait marre de glisser dans le tableau de bord. et j'ai monté une super barre leds sur le toit pour nos sorties nocturne. ça éclaire grave.