laber76 Posté(e) : 5 juin 2012 Partager ce message Posté(e) : 5 juin 2012 Bonjour Je m'appelle Hendrix, de race cane corso à robe bleue, je suis âgé de deux mois aujourd'hui et je pèse 7,8 kgs Mes parents m'ont habillé des pieds à la tête (collier, bannette, jouets etc……), le tout, NEUF J'ai fait connaissance d'une partie de la famille, et des copains Je pense que je vais me plaire dans cette maison, où je suis depuis deux jours Comme vous pourrez le constater, sur certaines des photos de ma ravissante personne, je stress Hendrix Après la très douloureuse perte de notre chienne boxer il y a maintenant deux ans, j'ai eu un coup de coeur pour cette petite créature qui devrait faire dans les 50/55 kgs adulte Je vous ferai suivre la croissance............ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 5 juin 2012 Partager ce message Posté(e) : 5 juin 2012 Il est vraiment trop mignon ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MICKADO60 Posté(e) : 5 juin 2012 Partager ce message Posté(e) : 5 juin 2012 la dure vie des chiens... dormir, manger, promener avec son mai-maitre, donner la pa-patte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
PACHY54 Posté(e) : 5 juin 2012 Partager ce message Posté(e) : 5 juin 2012 belle petite bête, une vraie peluche ! quelle vie de chien .... impressionnant à l'âge adulte, ce chien originaire d'Italie centrale et des Pouilles en particulier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 5 juin 2012 Partager ce message Posté(e) : 5 juin 2012 Hendrix (comme Jimmy ?) Nous allons suivre ta croissance de près...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
laber76 Posté(e) : 5 juin 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 5 juin 2012 Merci à vous les gars On reconnait bien là, la sensibilité des purs et durs quatrequatreux Pour GR55: je précise avant que cette remarque ne se veut en rien désobligeante mais le prénom de Hendrix est "Jimi". Je fais le beau car je l'ai appris il y a une semaine, et j'ai ressorti mes vieux 33t pour vérifier. @+ les grands coeurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tubalcain84 Posté(e) : 5 juin 2012 Partager ce message Posté(e) : 5 juin 2012 Il est trognon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mika07 Posté(e) : 5 juin 2012 Partager ce message Posté(e) : 5 juin 2012 un beau petit pèpère qui au niveau du temperament ne te changera pas trop du boxeur hormis car très joueur et demende beaucoup de dépense physique. (j'ai un croisé cane corso et boxer) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Trol30 Posté(e) : 5 juin 2012 Partager ce message Posté(e) : 5 juin 2012 trop mignon ce chien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 5 juin 2012 Partager ce message Posté(e) : 5 juin 2012 Pour GR55: je précise avant que cette remarque ne se veut en rien désobligeante mais le prénom de Hendrix est "Jimi". Je fais le beau car je l'ai appris il y a une semaine, et j'ai ressorti mes vieux 33t pour vérifier. Là-aussi, j'apprends quelque chose.... J'essayerai de la replacer à l'occasion ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jgpoudrel Posté(e) : 5 juin 2012 Partager ce message Posté(e) : 5 juin 2012 Tout simplement magnifique ce chiot, sa trogne attire la sympathie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 5 juin 2012 Partager ce message Posté(e) : 5 juin 2012 Hendrix (comme Jimmy ?) Nous allons suivre ta croissance de près...... Lui aussi, je suis sur qu'une fois un peu plus grand, il pourra "jouer" de la guitare électrique avec les dents..... Bienvenue au BB chien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pat31trol Posté(e) : 5 juin 2012 Partager ce message Posté(e) : 5 juin 2012 il est vraiment mimi le petit toutou.adishatz. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
s6raphin Posté(e) : 5 juin 2012 Partager ce message Posté(e) : 5 juin 2012 magnifique petite bebète. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Dumper Posté(e) : 5 juin 2012 Partager ce message Posté(e) : 5 juin 2012 trop mimi! felicitations! comment ne pas craquer! il est adorable! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jean-marie 73 Posté(e) : 5 juin 2012 Partager ce message Posté(e) : 5 juin 2012 vraiment trop craquant ton petit hendrix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
philou06530 Posté(e) : 5 juin 2012 Partager ce message Posté(e) : 5 juin 2012 bienvenue parmi nous hendrix et santé félicitations aux heureux propriétaires j'ai pas osé dire parent je sais que moi mes chiennes c' est comme mes enfants Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
zoreille74 Posté(e) : 5 juin 2012 Partager ce message Posté(e) : 5 juin 2012 comment tu veux ne pas craquer avec le regard de braise qu'il te fait sur la 1 ère photo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MOREL Patrice Posté(e) : 5 juin 2012 Partager ce message Posté(e) : 5 juin 2012 bien venue à hendryx, ces animaux nous le rendent au centuple, toujours de bonne humeur et fidèles. pat rolement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fintroll Posté(e) : 5 juin 2012 Partager ce message Posté(e) : 5 juin 2012 Longe vie à ton chien (adorable) et esperons qu'il aime les trolls Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
steph89 Posté(e) : 6 juin 2012 Partager ce message Posté(e) : 6 juin 2012 il est beaaaaaaaaauuuu !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
corrado.58 Posté(e) : 6 juin 2012 Partager ce message Posté(e) : 6 juin 2012 sympa le chiot , perso je cherche un ROTWEILLER ou un BOXER femelle LOF , je trouve ces races sympa aussi . ( attention pour le ROT je précise que ce n'est pas pour en faire un chiens d'attaque mais un chiens de compagnie . pour ce que certains risquent de penser : il n'y a pas de chiens méchants ou dangereux , il n'y a que des maîtres C ..ns ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
salomon 21 Posté(e) : 7 juin 2012 Partager ce message Posté(e) : 7 juin 2012 C'est ce qu'on appelle avoir du chien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 7 juin 2012 Partager ce message Posté(e) : 7 juin 2012 sympa le chiot , perso je cherche un ROTWEILLER ou un BOXER femelle LOF , je trouve ces races sympa aussi . ( attention pour le ROT je précise que ce n'est pas pour en faire un chiens d'attaque mais un chiens de compagnie . pour ce que certains risquent de penser : il n'y a pas de chiens méchants ou dangereux , il n'y a que des maîtres C ..ns ) C'est ça que tu recherches ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MOREL Patrice Posté(e) : 7 juin 2012 Partager ce message Posté(e) : 7 juin 2012 excellent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés