Aller au contenu

Le Comité de Soutien à l'Hortensia de Nino a besoin de vous! 269 membres ont voté

1. 1. Le Comité de Soutien à l'Hortensia de Nino a besoin de vous!

• Oui, il faut le couper, le raser, il est laid!
      0
    • Non, ne le coupe pas, il a largement mérité le droit de vivre en Paix, et contribue à l'Harmonie du monde. C'est un Symbole PGR!
    • Je vais twitter à La Rochelle

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e) :
  • Auteur
moi j'ai horreur des hortansia

mais celui la il me plait bien

c'est peut être parce que il n'est pas chez moi , mais chez nino :2 (15)::2 (15):

en plus avec des nids de pie ça devient cool :2 (26):

un vrais écolo ce nino :2 (14):

tiens bois un coup, ça t'aidera a passer le cap :betm13::betm13:

Merci pour le coup à boire, les nids de pie c'est une image, c'est dire la taille de la salade, il n'y a aucune bestiole qui ferai son nid dans géranium.

• Réponses 297
  • Vues 14k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs Réponses

Most Popular Posts

• Je viens de le découvrir ;  c'est vrai que ça vaut  le détour  comme post. Vive le CSHN  

Images de la Discussion

Posté(e) :

bjr n oublie pas d arroser la belle plante.et pie c est tout :2 (15)::sorry: adishatz.

Posté(e) :
  • Auteur
bjr n oublie pas d arroser la belle plante.et pie c est tout :2 (15)::sorry: adishatz.

Je l'arrose avec quoi, huile de vidange, anti-gel ou coctail eau de javel/eau de mer/desherbant ? parce quel aime tout la gredine. :2 (10):

Posté(e) :

recule le perkins pret de la bête, passes la marche avant et regarde le se découper à coup de 14 1/3 par 21 :2 (15):

Posté(e) :
recule le perkins pret de la bête, passes la marche avant et regarde le se découper à coup de 14 1/3 par 21 :2 (15):

T'aurais pas du semtex sur ton île? C'est pour un autonomiste breton .... :2 (15):

Posté(e) :

faut essayer de la saoulée peut etre qu elle faira un coma :2 (15): .adishatz

Posté(e) :
  • Auteur
faut essayer de la saoulée peut etre qu elle faira un coma :2 (15): .adishatz

La gniaule c'est pour moi

Posté(e) :
Sinon :2 (15): Je rit moi même excuse moi :2 (15):

Acheté une chèvre :2 (15): Hier j'ai pense a toi :2 (15): Je m'explique

Hier un collège m'appelle pour aller faire un tour au girolle.ok je le rejoint ,on fait notre tour et en rentrant chez lui ça femme était entrain d'hurler (c'est une femme rein détonnant) :2 (15): apres les chèvres

Elles enfin le couple de chèvres naines lui ont bouffe l'hortensia qu'elle venait d'acheter :2 (15): Certe pas si gros que le tient :2 (15): Mais plusieurs chèvres pourront peut etre en venir a bout :2 (15):

et apres on fera un sondage si oui ou non il tu la chevre . :2 (15):

Posté(e) :

Avec tout ça en plus de ta fleur adorée, pies, chèvres et toutes les pouses que tu va faire pour envoyer à chaque membre du site tu:

1 seras plus seul

2 n'auras plus le temps de hair cette belle plante

Astucieux comme tu es tu va trouver la parade à tout cela

Dernière solution peut-être faire un rassemblement dans ton hortensia

Posté(e) :

Bon alors t'en n'ai ou avec ton bel hortensia Nino :2 (18):

:2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

A voté :2 (15): Perso les plantes vertes, quand ça me démange ça dégage. Là il fait son malin, il fait de la résistance ... mais c'est toi le patron, et t'as un gros avantage sur lui : tu sais comment faire pour louer une mini-pelle (alors que ce con de machin, il sait pas, lui !)

Courage !

Posté(e) :
  • Auteur
A voté :2 (15): Perso les plantes vertes, quand ça me démange ça dégage. Là il fait son malin, il fait de la résistance ... mais c'est toi le patron, et t'as un gros avantage sur lui : tu sais comment faire pour louer une mini-pelle (alors que ce con de machin, il sait pas, lui !)

Courage !

Exat, c'est moi le chef, enfin quelqu'un qui me comprend. :smiley_699:

Posté(e) :

Peut-être, mais les résultats du sondage sont sans appel...... :2 (21)::2 (15):

Posté(e) :

Exactement. Par contre, je pense que Nino pourrait nous faire quelques boutures de son hortensia magique, vedette de pgr, afin que chacun en plante un.... :2 (15):

Posté(e) :

L'hortensia de Nino est devenu un lieu de culte pour la famille PGR, il Mérite d'être canonisé :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

et pourquoi pas le prochain rassemblement pgr chez nino autour de son hortensia :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

Beaucoup de questions, je répond.

Gr55, je suis obligé d'obtempéré ?

Posté(e) :
  • Auteur

Exactement. Par contre, je pense que Nino pourrait nous faire quelques boutures de son hortensia magique, vedette de pgr, afin que chacun en plante un.... :2 (15):

Je veux bien faire des boutures mais pas 17000 et des bananes.

Posté(e) :
  • Auteur
L'hortensia de Nino est devenu un lieu de culte pour la famille PGR, il Mérite d'être canonisé :2 (15)::2 (15):

Oui c'est vrai, il y a déja des gars avec des chapeaux pointus qui rodent la nuit avec des torches, même que les voisins commencent à gueuler.

Posté(e) :
  • Auteur
ON THE CHEVRA AGAIN !!!!! :malad:

Désolé je ne parle pas le rosbeef.

Posté(e) :
  • Auteur
et pourquoi pas le prochain rassemblement pgr chez nino autour de son hortensia :2 (15):

Autour de l'hortensia, pas possible la maison va géner.