Posté(e) : 7 août 201212 a 4 ans sur !!! cela s'arrose merci à Jeff, à tous les modérateurs & à vous tous qui faîtes vivre le site ! tournée générale...
Posté(e) : 7 août 201212 a bravo et felicitation.bon pour une mousse au saut du lit c est un peut tot mais c est pas grave adishatz.
Posté(e) : 7 août 201212 a sur le site ! 4 ans de bonheur, je suppose, et encore beaucoup d'autres à suivre....
Posté(e) : 7 août 201212 a Auteur sur le site ! 4 ans de bonheur, je suppose, et encore beaucoup d'autres à suivre.... de nombreuses heures passées devant lle PC, surtout quand la météo est maussade et toujours beaucoup de plaisir à lire la plupart des sujets abordés !
Posté(e) : 8 août 201212 a Félicitations, presque un quinquinat... Ce ne serait pas plutôt un quinquennat ? Parce que le quinquina, c'est autre chose...
Posté(e) : 9 août 201212 a Auteur Félicitations, presque un quinquinat... Ce ne serait pas plutôt un quinquennat ? Parce que le quinquina, c'est autre chose... faut être au moins quinquagénaire pour connaitre ça !!!
Posté(e) : 9 août 201212 a Effectivement, ça ne date pas d'hier... mais je ne serai quinquinagénaire que dans quelques mois !
Posté(e) : 9 août 201212 a Auteur ça arrive plus vite qu'on ne le souhaite... perso, je suis déjà dans les sexagénaires... :2 (25): :2 (25): :2 (25):
Posté(e) : 10 août 201212 a 4 ans sur !!! cela s'arrose Alors à la tienne, Avec ce que tu veux, même du cognac Schweppes si tu veux de la quinine, et ça à 150 ans...
Posté(e) : 20 août 201410 a Auteur 4 ans sur !!! cela s'arrose merci à Jeff, à tous les modérateurs & à vous tous qui faîtes vivre le site ! tournée générale... je déterre... ce n'est plus 4 ans mais 6 ans maintenant !!! certes, je ne suis venu que de manière épisodique depuis 18 mois...
Posté(e) : 21 août 201410 a je déterre... ce n'est plus 4 ans mais 6 ans maintenant !!! certes, je ne suis venu que de manière épisodique depuis 18 mois... T'étais enceinte d'un éléphant ? :annif: :trinquer2::trinquer2: